Mad Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Requiem for you, I\'m Kid & you\'re dead.

3 participants

Aller en bas

Requiem for you, I\'m Kid & you\'re dead. Empty Requiem for you, I''m Kid & you''re dead.

Message  Death the Kid Jeu 7 Mai - 17:56

Personnage
Nom: Death
Prénom: Kid
Âge: 14 ans

Activités choisies:Quelque chose a propos d'un stand de tir ou un truc du genre.

Caractère:Kid est un garçon des plus nerveux. Il reste souvent impassible mais pête un cable relativement souvent parce qu'il est très maniaque. Il complexe d'ailleurs énormément sur les 3 bandelettes blanches sur ses mèches d'un noir corbeaux incroyable. C'est un pure sportif et malgré sa petite taille il n'est pas trop mal foutu. Avec un physique qui pourrais lui laisser une place dans les magasines de modes, il préfère encore côtoyer des gens de "mauvaise influence". Fils d'un parrain de la pègre, notre jeune tireur d'élite est sur les traces de son père dirait-on ... J'ai bien dit tireur d'élite parce que ce garçon est extrêmement doué en la matière. Il a d'ailleurs un permis d'arme sur lui, signé par ses deux parents. Il a le droit d'avoir ses deux bijoux avec lui à condition que les cartouches soient rangées dans un compartiment à part. Bien entendu c'est le genre de règle qu'il suit seulement lorsque la police apparait et ce n'est pas sûr l'île qu'il risque d'en trouver. son vrai nom reste secret pour beaucoup, il se présente principalement sous le nom de "Death, The kid", mais les autres du gang l'appellent "Kid" ou bien "maître".
En dehors ce garçon est totalement déranger. Il est capable de faire une dépression nerveuse parce que un tableau n'est pas parfaitement droit. c'est dire si ses cheveux le complexe a en mourir. Je ne vous dit pas l'expression de dégout qu'il a lorsqu'on lui parle de ses trois petit lignes blanches sur ses cheveux. Il pourrais tuer pour que personne ne précise ce qu'il a sur la tête. Légèrement obsessionnel le garçon, n'est-il pas ?

Physique:Comme il le dit lui même "JE SUIS PARFAIT SAUF AVEC CES MAUDITES TRACES BLANCHES SUR MA CHEVELURE DE RÊVE !". Oui c'est un garçon relativement imbu de lui-même et c'est plutôt normal. Il est l'un des dirigeant d'un gang appellerai "les conteurs" ... enfin disons le bras droit. Son corps est relativement musclé, d'une part parce qu'il a fallut batailler pour arriver a son titre de bras droit, de deux parce qu'il refuse de rester là les mains dans les poches pendant que les autres s'amusent. C'est ainsi qu'il s'est approprier la protection de deux autres filles des rues, qu'il enrôlât au seins du gang assez rapidement. Plus on est de fou plu on rit non ? Enfin bref, en dehors de ses cheveux noir, le plus frappant sont ses yeux jaunes. Et il ne porte absolument pas de lentille. Ses iris sont tellement incandescente qu'on pourrais presque les voir briller dans le noir. En dehors de tout ses points, il a les cheveux bien coiffés sans le moindre épis. Ses dents sont pale et ses canines développées, comme si il mangeais énormément de viande. Il aime être sur son 31 alors il est souvent en costume cravate, enfin un costume cravate très étrange puisque sa cravate est en réalité une sorte de crane étrange dans une matière qui ressemble a de l'os. Il a des bagues qui y ressemble tout autant d'ailleurs. Enfin c'est un gamin bien étrange avec de grandes aptitudes au tir et a la bagarre, pas mal pour un gosse non ? Il faut dire qu'avec l'entrainement qu'il a subit il y a de quoi avoir un sacré corps.
Malgré ses quelques bagarres et autres fusillades, le corps de Kid est dépourvu de la moindre cicatrice, pâle comme un mort il n'a pas le moindre poil en dehors de ses cheveux et de ses sourcils. La puberté n'a pas encore fait ses ravages ! Il réajuste souvent sont costume pour qu'il soit parfaitement aligner et se débat le matin pour que ses cheveux soient plat et non pas tout ébouriffer. Tout ça sans se regarder dans un miroir. Avouer qu'il est tout de même fort, non ?

Matériels:
  • Ses 2 magnums
  • 2 tubes de gel
  • un mouchoir ou cas ou il y aurait trop de poussière.
  • 4 recharges de calibre 42, tout en sachant qu'on lui en fournirais sur place.
  • Canif argentée, cadeau de papa.
  • Préservatifs
  • Vêtements pour 2 semaines
  • Un mêtre afin de vérifier que tout est parfait.
  • Un skate


Autres: Il doit rejoindre le reste d'une escouade des conteurs pour une mission "massacre a la bonne enfant".

Vous
Personnage comme avatar: Death the kid ( Soul Eater )
Fréquentation: Autant que possible, je ne peux pas être plus précis.
Nombre de ligne en moyennes: Une trentaine , parfois moins parfois plus.
Code Okay by Ra'


Dernière édition par Death the Kid le Jeu 14 Mai - 9:33, édité 6 fois
Death the Kid
Death the Kid
Sale Gosse

Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : avec mes deux chéris ♥

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for you, I\'m Kid & you\'re dead. Empty Re: Requiem for you, I\'m Kid & you\'re dead.

Message  Alice&Adam Jeu 7 Mai - 19:04

Bienvenue a toi =D
Bonne chance pour la fin de ta prez =)
Alice&Adam
Alice&Adam
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32

http://lo0vina.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for you, I\'m Kid & you\'re dead. Empty Re: Requiem for you, I\'m Kid & you\'re dead.

Message  Death the Kid Jeu 14 Mai - 3:36

Histoire:


Kid est né non loin de la capitale Anglaise. Si vous pensez que la mafia n'a pas lieu en Angleterre vous vous trompez grandement. Kid fût élever par le bras droit de son père, qui lui appris le maniement des armes ainsi que leurs fonctionnement, comment les monter ou les démonter et tout le tralala. Il apprends aussi le piano et comment mener une bande. Il est très vite entrainer comme un vrai petit soldat, dans les jardins de la villa de son père. Un énorme labyrinthe leurs sert de terrain. Ils s'entrainèrent tout d'abord avec des balles de paint-ball, que le jeune homme esquiva sans soucis, puis enfin par de vrai balles que le jeune homme parât tout aussi bien. Il réussit même a faire une cicatrice sur la joue du bras droit de son père . Le jour de ses 9 ans, des policiers entrèrent dans al maisons en grand nombre et le jeune garçon restât là assis sur les marches a regarder ces homes en bleus s'activer et emmener son père et son bras droit, laissant seul sa mère et lui-même. Lorsque la porte fût enfin fermée, Kid se permis un petit sourire et partit jouer du piano avec sa mère. Celle-ci était morte d'inquiétude, mais Kid lui remontât le moral. Et en effet il avais raison. a ses 10 ans, pour son anniversaire, son père revint a la maison, avec un peu plus de tatouage qu'avant, tout comme son bras droit. Ce dernier avais d'ailleurs garder la cicatrice sur la joue, mais il l'arborais avec fierté. De son point de vue c'était une blessure infligée par le fils du chef après tout.

Le jour de mes 11 ans:
Je me promenais dans les rues de Londres avec Papa & M. Stone depuis un moment. M. Stone est très gentil et m'avais offert de la glace! Je mangeais ma glace en marchant sur les dalles noircies de Londres, le soleil m'écrabouillais totalement alors que je suais a grosse goutte et que ma glace dégoulinais a vue d'œil. Je la finis en 4eme vitesse faisant mine de rien et m'essuyant les doigts dans un mouchoir en tissus que je pris soin d'imbiber d'eau et que je jetais a la poubelle ensuite. Être propre n'est pas un crime que je sache ! Puis nous débouchâmes sur une ruelle plus sombre que les autres, comme dans les films. Sauf que dans les films c'était synonyme de mauvaise nouvelle, dans notre cas c'était surtout un indice prouvant que nous touchions au but. Enfin nous arrivâmes tous devant une graaande enseigne avec un cochon dessus et écrit en gros en dessous "No kill this pig". Je ne put m'empêcher de sourire devant l'affiche, puis je revins a mon air indifférent habituel. J'étais très instruit pour quelqu'un de mon âge et je ne voulais pas perdre une seule miette de connaissance que j'aurais pût louper. Mon père me demandât d'attendre là avec . Stone, ce que je fis sans broncher. L'homme faisais maintenant dans les 1m70 et devais faire 60 bons kilos de plus que moi, voir même plus. Pourtant j'avais fait beaucoup d'exercice comme il m'avais montrer. Et il m'avais même fait faire des exercice qui n'altère pas la croissance. Enfin bref, au bout de quelques minutes mon père sortit avec une sorte de mallette noir aux écriture dorée avec marquer "Death, The kid". Sachant que le nom de travail de mon père était "The Death". J'étais tout content alors j'ouvris avec délicatesse les petit crochet qui retenais le couvercle et je l'ouvris. Deux magnifique magnum 357 en argent m'attendaient. graver avec mon nouveau nom, "Death the kid".

Aujourd'hui j'ai 12 ans et mon père retourne en prison. M. Stone est mort dans une fusillade et cette fois je ne pense pas revoir mon père avant très longtemps. Je continue mon entrainement avec mes deux magnum avec panache et je les nettoies et les lustres très souvent afin qu'il ne s'abime pas. J4ai décider de faire honneur a mon père en me joignant a un gang dès sa formation, je suis encore en bas de l'échelle mais ça ne tardera pas a changer. Un jour on entendra parler Des "conteurs". Je suis devenue un pro du tir, que ce soit au sniper ou bien au magnum, j'excelle. M. et Mrs. Stone m'ont même appris le combat au corps a corps. Et Mrs Stone a continuer d'ailleurs, même après la mort de son mari et avec, de mon meilleur ami. Mais je reste imperturbable. Je ne dois pas pleurer devant maman. Et puis j'ai toujours mes magnums pour me consoler et me dire que Papa pense a moi.

J'ai 14 ans, les conteurs sont devenues parmi les gangs d'Europe les plus dangereux. Il en existe un peu partout des escouades des conteurs et ils n'ont pas tous la même identités. Ceux de ma troupe, nous avons choisit d'avoir des noms de légendes ou de contes. J'ai décider de garder el mien puisque ça vex dire "Le fils de la mort" et que c'est une bonne légende je trouve. Enfin bref, maman a décider de m'envoyer en colonie de vacances, celle de mon choix. elle veux que je me fasse de nouveaux amis. Pour lui faire plaisir je choisit la première que je trouve dans al boite au lettre et me voila partit. Si j'avais sût je me serais attardé sur le prospectus ... Et dire que je me dirige tout droit la ou je dois aller en mission, tu parle d'une ironie.
Death the Kid
Death the Kid
Sale Gosse

Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : avec mes deux chéris ♥

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for you, I\'m Kid & you\'re dead. Empty Re: Requiem for you, I\'m Kid & you\'re dead.

Message  Tiamat Jeu 14 Mai - 9:14

Salut boss... Quelle surprise de te trouver ici. Tu me suivais ?
Tiamat
Tiamat
Dragon en sucre d'orge

Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : loin.

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for you, I\'m Kid & you\'re dead. Empty Re: Requiem for you, I\'m Kid & you\'re dead.

Message  Death the Kid Jeu 14 Mai - 9:34

* monte sur une chaise pour être plus grand que lui *
J'suis pas ici pour tes beaux yeux, quoi que ça peux se négocier ...
Death the Kid
Death the Kid
Sale Gosse

Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : avec mes deux chéris ♥

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for you, I\'m Kid & you\'re dead. Empty Re: Requiem for you, I\'m Kid & you\'re dead.

Message  Tiamat Jeu 14 Mai - 9:37

*donne un coup de pied dans la chaise. Drôle*

Tu sais bien quelle est ma monnaie d'échange... Bref, t'es VALIDE
Tiamat
Tiamat
Dragon en sucre d'orge

Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : loin.

Revenir en haut Aller en bas

Requiem for you, I\'m Kid & you\'re dead. Empty Re: Requiem for you, I\'m Kid & you\'re dead.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum