Mad Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Nelli Kim ; les poupées n'ont pas de coeur... [finish]

2 participants

Aller en bas

Nelli Kim ; les poupées n'ont pas de coeur... [finish] Empty Nelli Kim ; les poupées n'ont pas de coeur... [finish]

Message  Nelli Kim Ven 1 Mai - 21:06

Personnage
Nom: Kim
Prénom: Nelli
Âge: 14 ans

Activités choisies: Dessin
Caractère:
Elle a l'air toute calme et sage comme ça...Mais en réalité, Nelli est une vraie peste! Elle fera tout et n'importe quoi pour obtenir ce qu'elle veut...Bien qu'elle a l'air mature et raisonnable, elle fait tout ce qui cause des ennuis aux autres, mais pas pour elle même. Même quand elle était petite, elle passait souvent chez ses "amis" pour leur "emprunter" des jouets ou des poupées qu'elle aimait bien. Et lorsque ses parents le découvraient, elle leur lançait des regards tout mignons et innocents, pour ne pas se faire punir. D'ailleurs, on ne l'a jamais punie. Mais on peut être sur que si toutes les victimes de Nelli savaient ce qu'elle leur a fait pendant si longtemps, il regretteraient de ne pas l'avoir déjà fait. Bien qu'elle ne soit pas un bébé physiquement, elle l'est carrément mentalement. Si elle n'obtient pas ce qu'elle veut par elle même, elle frappe des pieds en pleurant et en criant pour qu'on le lui obtienne...Vous pensez que ses parents ont du en baver non? Eh ben, non! C'était pratiquement les seules personnes avec qui elle était "sage" en quelques sortes, mais cela ne l'empêchait pas de faire des caprices...Ses yeux d'ange, c'est ça, son arme. Elle marche a tout les coups, et tout le temps...Pourquoi? Parce que les gens sont trop naïfs et stupides! Et Nelli le sait très bien, c'est pour ça qu'elle s'attaque seulement a ce genre de personnes...Dites, certains entre vous sont entrain de se demander qu'est ce qu'elle fait lorsqu'elle est satisfaite de tout ce qu'elle a n'est ce pas? Ou peut être pensez vous qu'elle n'est jamais satisfaite? Eh ben ceux qui sont pour la deuxième option on tort. Il lui arrive d'être réellement satisfaite, dans ces cas-la, Nelli s'isole dans l'endroit qui lui est le plus personnel, comme sa chambre, et profite de ce qu'elle possède, avant de désirer quelque chose de nouveau...Ça nous fait penser qu'elle veut peut être pas être toujours comme elle est d'habitude, qu'elle veut peut être changer...C'est peut être le cas...

Physique:
Pour obtenir ce qu'elle veut, être sage et gentille ne suffit pas...Il faut être attachante physiquement également. C'est ce que pense Nelli en tout cas. Elle est une de ces personnes chanceuses qui possèdent un physique attirant dès leur naissance...Déjà, regardez son visage ; il est soigné, sans cicatrises ou de déformations, il est encore plus mis en valeur par les yeux bleus foncés dont Nelli est très fière, ces yeux qui semblent si artificiels, comme ceux d'une poupée... Ses cheveux sont marron, doux et soyeux, ils sont légèrement ondulés et lui arrivent jusqu'à la taille. Quand a son corps, ils n'est pas spécialement sportif, déjà que Nelli est assez petite, elle fait seulement 1m60. La jeune fille n'a pratiquement jamais pratiqué de sport, donc elle n'est pas très musclée, et parce qu'elle se nourrit peu, elle est aussi assez maigre...Mais pour Nelli, a part sa tête et son style vestimentaire, le reste du corps n'est pas important. Vu qu'elle le couvre de belles robes a frous-frous et a grands rubans, comme sur sa tête...On peut pas dire que son style vestimentaire soit très moderne, mais il n'en est pas moins attirant. Pour résumer le physique de Nelli, elle est comme une poupée ; elle semble parfaite, mais en réalité, elle n'a rien de très humain en elle même...

Histoire:
- Petite fille, tu es si belle, et pourquoi pleures tu?
- Parce que je n'ai plus de parents...
- Ils sont morts?
- Oui, parce qu'ils ne voulaient jamais me donner ce que je veux...

Déjà a l'age de 6 ans, Nelli Kim a commis un très grave crime : - elle a tué ses parents. Personne n'a jamais su que c'étaient elle, et personne ne l'a soupçonnée...Pourquoi? Parce qu'elle était belle, mignonne, magnifique...En tout cas c'est ce que disaient souvent les gens. Mais en fait, elle n'avait pratiquement rien d'humain en elle même, elle se servait de sa beauté et de la naïveté des gens pour pouvoir TOUT obtenir...Eh oui, elle pense que seulement parce qu'elle est belle et issue d'une famille très riche, elle pourra tout obtenir. Mais elle avait bien tort la petite, elle pouvait tout obtenir sauf un cœur humain...Elle n'y a même pas pensé. Parce que depuis qu'elle a tué ses parents, endormis, de plus de 10 coups de couteau, tout le monde l'appelait "malheureuse" croyant qu'un simple assassin est venu dans la maison et a tué ses parents...Oui c'est un peu vrai, sauf que l'assassin vivait déjà dans la maison, et c'était Nelli. Juste parce qu'elle les trouvait trop...sévères. Quelques jours après les funérailles, Nelli fut envoyée dans un orphelinat...Personne ne l'aimait la-bas, ni la prof, ni les enfants...Normal, elle gardait tout ce qu'elle voulait (c'est a dire tout) pour elle même, et si jamais quelqu'un y touchait, cette personne risquait d'avoir de grooooos problèmes...Nelli n'a jamais eu d'amis, les autres enfants la traitaient de monstre, et les adultes ne faisaient que tomber sous son charme...Finalement, Nelli ne fut jamais punie de ses crimes, et devenait de plus en plus capricieuse. Et puis ce jour est arrivé, le jour qui a bouleversé sa vie. Un jour, quand elle s'est réveillée, elle observa tout ce qui se trouvait autour d'elle...Elle avait tout ce qu'elle voulait. Tout...Et elle ne savait pas comment réagir. Pendant toute la journée, Nelli resta enfermée dans sa chambre, entrain de jouer avec tout ce qu'elle avait...Tout semblait si...Parfait. Et Nelli n'avait jamais prévu cela. Des années passèrent, et bientôt, Nelli (qui avait déjà 14 ans) se fit adopter par des gens assez jeunes, c'était un couple qui avaient au moins la trentaine...Il lui ont donné leur nom de famille, Kim, et il fallait dire que Nelli était assez contente de cette vie, elle n'avait pas vraiment changé par son comportement capricieux et enfantin, mais vivre avec eux n'était pas désagréable...Elle prit même plus de plaisir d'aller a l'école et de revenir chez elle, quand des gens comme eux l'y attendaient...Mais elle n'a quand même jamais eu d'amis. Tout les autres enfants la détestaient, ou plutôt son comportement...Et qu'est ce qu'elle a fait pendant les vacances? Eh bien on l'a simplement envoyée dans une colonie, histoire de se reposer un moment...

Matériels: Dans une poche de son manteau, Nelli porte un paquet d'aiguilles, au cas ou elle se déchirerait une robe, ou si quelqu'un de malsain veut s'en prendre a elle...Au cas ou.
Autres: //

Vous
Pseudo: .Noodle (ou encore Rainyday.~)
Âge: 12 ans et demi ♥️
Personnage comme avatar: Argh je sais plus comment elle s'appelle cette fille, mais je sais qu'elle vient de Touhou u.u
Fréquentation: 7/7, HYPERACTIVE comme le ptit lapin rose dans la pub des piles je-sais-plus-quoi xD...
Nombre de ligne en moyennes: lorsque j'ai beaucoup d'inspiration, je fais plus de 20 lignes. Lorsque j'en ai pas trop, je fais entre 10 et 15...
Code: Ok by Ra'
Nelli Kim
Nelli Kim

Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans le trou noir de mon placard

http://bad-joke.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nelli Kim ; les poupées n'ont pas de coeur... [finish] Empty Re: Nelli Kim ; les poupées n'ont pas de coeur... [finish]

Message  Raphael A. Dim 3 Mai - 17:05

Validée. J'suis raide. Tchuss
Raphael A.
Raphael A.
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre tes homoplates

https://mad-game.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum