Mad Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Petit balade sur la plage et chantons la berceuse mortelle ! =D

2 participants

Aller en bas

Petit balade sur la plage et chantons la berceuse mortelle ! =D Empty Petit balade sur la plage et chantons la berceuse mortelle ! =D

Message  Midnight Jeu 7 Mai - 19:35

Midnight marchait tranquillement mains dans les poches, sur la plage. Le soleil du soir brillait toujours, laissant sur le ciel une couleur rouge presque sang, se qui avait tout pour ravir notre Midnight. Il marchait depuis longtemps, et n’avait ni chemise ni chaussures, son torse puissant était à nue. Son visage triste était arboré puis au bout d’un moment il rencontra sur son chemin, un énorme rocher. Il alla l’escalader pour s’y asseoir tranquillement, respirant la douce brise salée laissant les ambrins lui fouetter le visage.
Le temps passait Midnight commençait à se sentir très seul, il avait évidement trouver dans les grottes tout un tas d’installations technologiques mais aussi agricole.
Et oui, il y avait tut se qu’il fallait pour faire pousser légumes en tout genres, et autres plantes.
Mais une chose manquait à Midnight : la douce et acre odeur du sang d’une victime et la beauté de la chaire ouvertes et laissé à vif.
Parfois il se souvenait avec mélancolie la torture qu’il avait fait subir à sa dernière victime, le Marines qui avait provoqué Midnight parce qu’il n’avait pas parlé de toute la soirée lords d’une fête.
Il revoyait avec … heu tendresse… comment il lui avait arracher les yeux avant la langue et tout le reste. Mais revenons à notre petit esprit malade, il s’était allonger au mieux sur son gros rocher et regardait les bribes de nuages tout en chantant une petite chanson terrifiante sur un aire de berceuse.

- ♪ Petite chose, tu va mourir car je t’ai coincer dans le placard à ballait ! Je vais occire ensuite tes parents, car ils ont été méchants. De m’avoir contrarié ! ♫

Il chanta en boucle le même refrain inventer de toute pièce par lui-même. Peut à peut que le soleil se couchait, la lune se levait, un magnifique croissant de lune doré. Doré tel la dorure qui lui a valut son prénom, et son nom ? Hé bien il ne s’en souvenait pas, était-ce : Loyld, Mc.Carney, Vendergrout ? Hum non…
Déjà que rien en pensant à cela il repensait à se type qui avait épouser sa mère, le trompant lui ! C’était la faute de son beau-père si Midnight était devenu ainsi, un dangereux psychopathe ! Bref, Midnight secoua la tête pour ne plus y pensé, il sortie d’une poche une cuillère à melon, il la fit tournoyer entre ses doigts comme un cowboy faisait tourner son flingue entre ses doigts. Quand il la remit dans sa poche il se releva et fit un salto pour retomber sur le sable qui devenait de plus en plus frai.
Il s’étendit les bras vers le haut puis recommença à marcher le long de la plage.
Midnight
Midnight

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit balade sur la plage et chantons la berceuse mortelle ! =D Empty Re: Petit balade sur la plage et chantons la berceuse mortelle ! =D

Message  Maximilien des Carpates Sam 9 Mai - 14:06

Une petite chose fit son son apparition dans l'écume des vague. Une petite chose toute sombre et qui semblait avoir été rejetée par la mer. La chose ne bougea pas pendant quelques secondes, puis se releva. On pouvait voir que cette chose était en fait un petit garçon tout de noir vêtu qui n'avait pas l'air d'aimer le soleil et qui se mettait à proférait des jurons à tout va :

" Pu**** de bateau de m**** !! Non seulement j'me fais enlevé, MAIS EN PLUS ON ME JETTE A LA MER ! RAAAAAAARH ! "

Le garçon sembla continuer ainsi pendant un moment, puis tout d'un coup s'arrêta. Il regarda autour de lui d'un air vif et rapide et vit un jeune homme plus grand que lui arpenter le bord de mer l'air triste et vide. Il l'interpella :

" Hey ! Toi la-bas ! Tu sais où on est ?! Parce que je sais pas où on est mais j'ai faim moi !"
Maximilien des Carpates
Maximilien des Carpates

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : Sous un tunnel,attention ça va couper !

Revenir en haut Aller en bas

Petit balade sur la plage et chantons la berceuse mortelle ! =D Empty Re: Petit balade sur la plage et chantons la berceuse mortelle ! =D

Message  Midnight Dim 10 Mai - 18:56

Midnight se retourna lentement, un petit personnage lui parlait. Etrange vêtements, c'est se que qu'il se dit. Il n'avait pas vraiment envie de répondre à cette personne mais il parla tout de même :

- Nous somme sur une île.... une île sans nom. Si tu à été jeter à l'eau c'est que tu à dû être arrêter par les forces de l'ordre si je ne me trompe. Entout cas, nous ennemis publiques, somme envoyer ici pour tuer des gents qui seront abandonner ici, bientôt.

Midnight eu un sourire spychopathe, un sourire pas rassurant du tout.

- Pour tout avoué je suis impatient d'avoir de nouveaux "Clients". Je vais finir par rouiller si je n'exerce pas mes techniques de tortures... Aussi si tu veut te sêcher il faudra me suivre.

Il continua son chemin comme si rien ne s'était passé. Il était pensif depuis un moment, il avait très envie d'amélioré ses techniques, mais il avait surtout envie de traveaux pratiques.
Mais l'île manquait un peut de ... de... disont : cobaye ? Oui cela devait être ça.
Bref pour tout dire, Midnight réfrénait une envie qui grandi peut à peut chaque jour, il vaudrait mieux ne pas être dans les parages quand cela va ... exploser.
Midnight
Midnight

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit balade sur la plage et chantons la berceuse mortelle ! =D Empty Re: Petit balade sur la plage et chantons la berceuse mortelle ! =D

Message  Maximilien des Carpates Lun 11 Mai - 0:25

Maximilien resta bouche bée un moment. Puis il finit par lâcher quelques mots :

" Tuer des gens ? Bah, heu ... Pourquoi pas ? Du moment que je récupère le sang juste après."

Il esquissa un sourire, se disant qu'il n'était finalement pas si mal tombé, et qu'il pourrait peut-être profiter de la situation. Seulement une pensée agaçante et inquiétante lui trottait dans la tête : Maximilien n'avait tué personne jusqu'à présent, à part cette petite fille par "accident". Cette expérience gravée dans sa mémoire ne l'encouragea pas à penser que son séjour ici serait des plus plaisants. Seule une partie de lui avait l'air d'approuver pleinement la situation. Son coté vampire lui disait d'avancer tandis que son coté humain préfèrerait rentrer chez lui. Malheureusement cela était impossible, il n'avait d'autre choit que de suivre le jeune homme au sourire inquiétant.
D'autant plus qu'il était trempé et qu'il avait des tonnes de sable dans ses chaussures !

" J'aime pas le sable ! JE DÉTESTE LE SABLE ! Pourquoi est-ce que ce truc existe ça ne sert à rien, j'en ai marre !"

Il cessa de suite de proférer des jurons de peur que le jeune homme - dont il ne savait même pas le nom d'ailleurs - ne se retourne. Après tout il ne le connaissait pas. Qui pourrait savoir de quelle manière pourrait réagir cet étrange personnage ? Il suivit les pas du jeune homme dans l'espoir de trouver une serviette chaude et accueillante. Ou du moins de s'éloigner de cet abominable soleil ...
Mais Maximilien avait la tête ailleurs. Ils se demandait quel était cet étrange collier autour de son cou, pourquoi aurait-il été choisit lui plutôt qu'un autre, surtout pour tuer des innocents. Ou peut-être qu'ils ne sont pas innocents que ça finalement. Il sortit de ses pensées pour s'apercevoir avec stupeur que le jeune homme qu'il suivait avait disparu ! Il fit rapidement un demi-tour, puis un autre cherchant où était donc passé son guide. Il l'avait perdu. Maximilien se résigna donc à continuer son chemin dans l'espoir d'avoir de plus amples explications.
Maximilien des Carpates
Maximilien des Carpates

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : Sous un tunnel,attention ça va couper !

Revenir en haut Aller en bas

Petit balade sur la plage et chantons la berceuse mortelle ! =D Empty Re: Petit balade sur la plage et chantons la berceuse mortelle ! =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum