Mad Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Douceur humide, désir sanglant.

2 participants

Aller en bas

Douceur humide, désir sanglant. Empty Douceur humide, désir sanglant.

Message  Jack Mer 13 Mai - 23:22

Jack étais nue au milieu du petit lac, accroché au bras de la cascade. La végétation tropical s'étalant de tous les côtés, calmes et frémissantes de futur petit déjeuner. Un tableau idyllique sur cette petite île meurtrière.
Le temps passait lentement ici, on avait assez de minute pour tuer, manger, dormir, courir, séduire et pas des moindre, attendre. Attendre l'éternité, sous toutes ses actions mineures, en faisant passé avec douceur toutes les pulsions de meurtres que chaque être comme elle, avaient.
Elle plongea, s'émerveillant encore de la transparence de l'eau, de l'humide chaleur, des milles couleurs qui remplissaient ses yeux, ce rouge, ce bleu, ce vert... Elle en oublia de respirer. Quand soudainement surprise par son instinct de survie elle fut hissé vers la surface en quelques seconde. Jubila grâce au plaisir quelques peu maso de cet etouffement tout en souriant. Elle était franchement heureuse, de cette impression si douce, si diffèrente de ce qu'elle vivait d'ordinaire. Elle en voulait encore. Elle se jeta mainte et mainte fois dans le bassin, plongeant dès qu'elle le pouvait, ouvrant grand les yeux sur cet univers marin qu'elle adorait. Elle coursa les poissons, joua des bouts de ces doigts avec les milles nuances de l'eau.Ensuite elle releva la tête de l'eau, un peu décontenancé par le crépuscule qui se couchait lentement sur la cascade, se retourna voyant face a elle, deux pieds au bord du bassin.
Jack
Jack
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Douceur humide, désir sanglant. Empty Re: Douceur humide, désir sanglant.

Message  Geppetto Mer 20 Mai - 14:06

Plus que des pieds , c'était les semelles reactors de José qu'elle scrutait . Vu que les opérations des conteurs avaient ajournées suite au mystérieux incidents auxquels ils n'avaient étonnement rien à voir . Le gros bordel en somme . Alors pour se changer les idées Geppetto était parti se balader sur l'île . Une fois au milieu de nulle part , il s'était éclipsé laissant José en proie avec l'angoisse de ne pas retrouver le campement de la colo . Après la demi heure qu'il avait passé en position fœtal à pleurer le manque , son éternel ennemi était revenu le harceler et c'est en tremblant qu'il avait fouillé dans l'une de ses poches pour en sortire un paquet de dunhil . Le briquet rejoint sa main , et dans un grésillement familier le tabac commença sa combustion . Quelques bouffées résolurent José à se mettre en marche au hasard , et au fur et à mesure que la cigarette brûlait ses pas se faisaient plus sur . La journée se finissait , et les clopes s'enchaînaient mais ses pas ne le menaient nul part . Finalement attiré par un grondement sourd , il avait cheminé au hasard , tentant du mieux possible de se rapprocher du bruit , jusqu'a la cascade ou un spectacle des plus réjouissants l'attendait . Avant que la jeune femme qui nageait avec grâce ne le remarque il avait pu porter son regard en rougissant sur ses courbes plus que désirables .
Le regard de la jeune femme ne s'attardât pas longtemps sur les chaussures de José et ses yeux se portèrent sur ceux du visiteur ingénu . Les joues de José qui en étaient à un stade rose claire passèrent sans transition au rouge pivoine . Avant qu'il ne commence à balbutier de pitoyables excuses Geppetto sentit qu'il fallait reprendre le contrôle . Il prit la parole avant que les mots ne puissent sortire de la bouche de la charmante demoiselle et s'exprima dans un langage cru .

Voyez vous , José est extrêmement attiré sexuellement par vous , et j'aurais peur d'être trop vulgaire si je vous dévoilai tout ce dont il à pensé lors des instants qui lui furent fort agréable , en témoigne l'érection naissante du corps que nous nous partageons . Quand à moi , je préférerai qu'on se roule un joint .

Si il ne le montrait pas , Geppetto était extrêmement méfiant vis à vis de la ravissante créature qui sortait à présent , sans chercher à cacher ses formes généreuses , de l'eau qui commençait à refléter les étoiles . Il reprochât imperceptiblement sa main droite d'un kaiken caché sous sa chemise tandis que son bras gauche se détendait pour pouvoir saisir son tantō en cas d'urgence . La demoiselle avait malheureusement dans le regard un lueur qui ne plaisait pas à Geppetto quelque chose qu'il avait déjà vu dans le regard de membres de gangs ennemis , et même chez certain de ses confrères conteurs , lui même devait sûrement posséder ce scintillement qui s'allumait après le meurtre . C'était peut être le reflet de la lune ou d'une étoile quelconque , peut être se trompait il , mais prudent de nature il se préparait à toute éventualités . Sur un ton badin il continua cependant .

Bon alors ce bédo ? à moins que vous ne préfériez quelque chose d'un peux plus fort , j'ai aussi ...

Un sourire forcé agrémentait ses propos , si la charmante créature ne se révélait pas hostile , pourquoi pas comme l'avait espéré José après un petit shoot une tentative de séduction .
Geppetto
Geppetto

Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Location ? je pense que ce devait être localisation ... Bref si je réponds dans ton cul ce sera vulgaire , donc on va tenter d'être original . Nan en fait je répondrais juste 42 comprendront les initiés .

Revenir en haut Aller en bas

Douceur humide, désir sanglant. Empty Re: Douceur humide, désir sanglant.

Message  Jack Jeu 21 Mai - 13:58

Shit. Ceux-ci d'ailleurs n'était pas vraiment des pieds, une sorte d'énorme chaussure informe les recouvraient. Blasée elle éleva ses yeux et put admirer, un jeune homme, habillé d'une chemise noire et d'un pantalon de la même couleur, un visage banale comme celui-ci, elle en avait vu des milliers, cependant il était décoré d'une coiffure peu conforme et de joues qui atteignaient des plafonds en matière de rouge. Une nouvelle plâtrée de gamins était arrivée... Comment ce faisait'il qu'elle n'était pas au courant ?
Elle se décida enfin a prendre la paroles, voulant mettre fin, au peine de son interlocuteur qui essayait avec timidité de sortir quelques malheureux son de sa voix, quand il lui coupa l'herbe sous le pieds, étrangement la voix qu'il prit était assuré, et le far disparu de ses joues :

Voyez vous , José est extrêmement attiré sexuellement par vous , et j'aurais peur d'être trop vulgaire si je vous dévoilai tout ce dont il à pensé lors des instants qui lui furent fort agréable , en témoigne l'érection naissante du corps que nous nous partageons . Quand à moi , je préférerai qu'on se roule un joint .

Il lui fallut peu de temps pour comprendre que son interlocuteur, était deux. Il pouvait être schizophrène ou avoir un dédoublement de la personnalité, elle n'aimait pas cela. Elle avait appris a ce méfier de ces personnages a doubles tranchant qui envahissait de plus en plus son espace vital sur l'île.
Elle se souvenait notamment d'une de ces proies, qui alternait sa personnalité entre une gentille et douce petite fille et une furie au langage soigné, et aux ongles acérés. Cela agacée expressément Jack. Elle décida donc de la tuer.

Après avoir regardé sa victime se débattre pendant des heures, elle se lassa du spectacle et finit par la noyer à cet endroit précis. Ensuite dans un élan étrange et sexuelle de rage, elle la tira sur la rive, puis déchira avec violence toute la chaire, arracha tripes, yeux, langues, muscles, tendons ... Et finit par démanteler un par un tous les os de la jeune demoiselle.

Quel délicieux souvenir... Un long frisson la parcouru, et elle sentit alors en elle, tourner violemment un désir de meurtres. Elle sortit des ses souvenirs, et se reconcentra alors sur sa nouvelle proie. La dévisageant intensément. Elle avait posé sa main sur un objet de manière peu discret dans son dos, avait relâché son autres bras, vers une arme qui ressemblait franchement a un Katana en plus petit et en moins courbes.

Elle n'avait pas pris d'arme, plutôt attentive en dehors de l'eau et plutôt douées en combat, elle pensait être tranquille et éviter toute situation de violence pour cette fin d'après midi, idée stupide. Cela faisait 2 ans qu'elle était sur l'île, elle y avait réussis nombre d'épreuves, et pourtant elle faisait encore ce genre d'erreurs stupides. Elle décida alors d'arrêter d'écouter que ses besoins ! Car maintenant c'était elle qui était en position de proie. SHIT !!!

Il la sortit de ses auto-insulte, en reformulant sa proposition :
Bon alors ce bédo ? à moins que vous ne préfériez quelque chose d'un peux plus fort , j'ai aussi ...
Elle souleva, et répondit d'un ton un peu plus calme et hautain, tout en sortant de l'eau, se dirigeant d'un pas modéré et posé vers sa robe rouge :

Quelque chose de plus fort ? C'est a dire ?

Elle enfila tout en continuant, sa robe rouge échancrée, qui lui collait a la peau, du fait que celle-ci était trempée. Elle mettait en avant une silhouette parfaite, aux formes rondes et fines, toutes tapis de rouge. Elle se ravanca vers le curieux individu, de manière lente et mesuré, pour se placer contre le côté gauche du monsieur, sa jambe entre les siennes, plongeant son regard de tueuse dans le regard bleu gris de cet homme, tout en posant lentement la main sur son torse, fin et musclé. Puis elle susura a l'oreille de celui-ci :

Ici, vous devriez arrêter la drogues, c'est une terre hostile, la moindre défaillance peut être fatale.
Jack
Jack
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Douceur humide, désir sanglant. Empty Re: Douceur humide, désir sanglant.

Message  Geppetto Jeu 21 Mai - 16:29

Les mouvements félins de la jeune femme évoquaient plus une tigresse qu'un vulgaire chat de gouttière . La seul différence ... les crocs . Les gouttelettes encore présentes sur sa main traversaient l'étoffe de sa veste . La fraîcheur de l'eau arracha un frisson à Geppetto . Sa conscience lui disait qu'aller plus loin était une fort mauvaise idée , cependant comment s'éclipser en conservant bonne figure et en évitant de tuer une si ravissante créature ? De plus quels étaient ces propos obscène qui sortaient de sa magnifique bouche ; lâcher la drogue , hors de question . Les drogues agissent sur le circuit de la récompense dans le cerveau , exactement comme l'orgasme . Tout est question d'endorphine , de plaisir . Son regard s’était accrue en intensité , et il était désormais pratiquement sur que ces yeux appartenaient à ceux d’une tueuse . Par conséquent s'il n'avait pas réagit lorsqu'elle s'était approchée de lui il constatait maintenant que ce n'était pas forcément une bonne idée . Piégé . Pris dans la toile qu'elle avait soigneusement tissé . De plus Geppetto avait très peu dormit ces derniers temps et il allait devoir s'éclipser prochainement au grand damne de José . Il fallait réagire vite , mais quoi de mieux d'attendre que la tarentule n'ouvre grand la gueule pour y planter une arme. Il aviserait . Glissant sur un chemin qu'il pressentait extrêmement turbulent Geppetto usa de sa main droite pour caresser délicatement la nuque de la demoiselle , et il ne pût empêcher une légère vague de désire monter en lui au contacte de la peau humide . Dans le but de dissiper toute trace de méfiance il entama un baratin qu'il espérait le plus anodin possible .

Ce que je vous propose de plus fort , cela ne dépendra que de vous . Il ne me semble pas vous avoir vu sur le bateau je puis vous assurer pourtant que les femmes de votre beauté je les remarques de plus , je brûle de connaître votre nom .

Il avait volontairement éluder sa phrase sur la dangerosité de cet île espérant ne pas à en avoir une démonstration . De sa nuque les doigts de Geppetto glissaient lentement sur le tissu trempé qui recouvrait son dos brûlant . A nouveau le sommeil , impérieux , il fallait à tout pris retarder le moment ou il céderait sa place bien malgré lui à José car s'ils se partageaient un corps José aurait volontiers conservé la place de spectateur . Malgré les courants d’air frais sur une peau mouillée , elle ne bronchait pas et la question qu’il avait formulé à haute voie quand à son appartenance au voyage qui avaient emmener les enfants sur l’île lui accaparait un pan de plus en plus important de son esprit . Repassant par l'épaule de son vis à vis la main de Geppetto ne s'attarda pas sur une menue gorge et attrapa délicatement un menton aussi fin qu'une feuille OCB . Si l'on prenait en compte les 10 bon cm qu'il gagnait grâce aux semelles de ses chaussures il la dominait d'une bonne tête alors tendrement il fit pression de sa main pour rapprocher son visage du sien . Sa main gauche qui avait abandonnée son poste de sécurité , était rapidement passé par l'une de ses poches et en avait tiré deux comprimés sur lesquels était dessiné un petit smiley . Rapidement il les plaça sur sa langue en prenant soin de ne pas les avaler et entrepris de pencher sa tête pour un langoureux baiser . Droguée José aurait plus de chance de se tirer de ses griffes pensât Geppetto en rapprochant sa bouche des délicieuses lèvres dont il avait bien du mal à quitter des yeux . Il pouvait sentir son souffle à présent , régulier , prédateur .
Geppetto
Geppetto

Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Location ? je pense que ce devait être localisation ... Bref si je réponds dans ton cul ce sera vulgaire , donc on va tenter d'être original . Nan en fait je répondrais juste 42 comprendront les initiés .

Revenir en haut Aller en bas

Douceur humide, désir sanglant. Empty Re: Douceur humide, désir sanglant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum