Mad Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ice scream, I scream

4 participants

Aller en bas

Ice scream, I scream Empty Ice scream, I scream

Message  Death the Kid Jeu 14 Mai - 15:02

Tout le monde panique, ils courent tous partout en appelant les mono'. Moi je grommelle sur une buche. On a déjà 4 disparut. Un certain Rufus et l'autre je sais même plus son nom. Cette fois j'ai mes deux magnum 357 dans les mains j'ai trouver 5 chargeur et un 9mm. Celui-ci je l'ai glisser dans mon holster, mais celui-ci est un peu large. Pas assez cependant pour que l'arme glisse en dehors a moins que je tire dessus. En gros je me sentais en sécurité. J'étais calme et la seule chose qui m'énervais était la panique qui envahissais tout le monde. c'est quoi ce bordel a la fin ? La bande est même pas là qu'il y a déjà la panique partout. Je vois des gamins pleurnicher, d'autre chercher désespérément dans les bungalow. Je serre les dents et finis par lâcher un énorme

- VOUS VOYEZ BIEN QU'IL Y A PERSONNE BORDEL !?


Voila ça fait du bien. Si j'avais pût décoller une baffe a quelqu'un ça m'aurais arranger aussi. Je sortit le GPS. Il est rester coincer. Tant pis. Je le remet dans ma poche et réajuste mon costume. Je regarde autour de moi. Tia aussi est sur ses gardes, mais je le connais et il reste d'apparence calme et contrôler. Le vent enveloppe la petite plaine ou nous sommes tous, sauf les courageux partis a la recherche des disparut. J'appuie mes coudes sur un tronc derrière moi, m'allongeant un peu. J'entends mon dos craquer. Et je vois Tia regarder dans am direction. Je lui fait un signe de tête et il part faire le tour de la plaine. Moi je reste là et je regarde. En attendant je lui ai donner un Mars qui était rester dans mon sac pendant le voyage. J'avais envie de dormir mais je restais au aguets. Quelque chose de bizarre se trame. Je commençais a m'impatienter quand Tia revint en me faisant un non de la tête. Okay il n'y a rien, pas signe de vie en dehors de la panique. ça c'est vraiment étrange. Et j'imagine que le bateau viendra pas nous chercher, ce serais trop beau. Je me redresse et me lève. Époussetant ma veste et mon pantalon. Qu'est-ce qu'il y a comme poussière ici ! Je sort un mouchoir pour m'essuyer les yeux qui me piquent un peu. Puis soudain.

-AAAAAAAAAAAAAAAAARGH !


Je regarde Tia, il cours déjà a mes côtés , je le laisse prendre de l'avance pendant que ej grimpe a un arbre. Je regarde tout autour. Une fille est a terre pleurant et hurlant a tout va. Une crise d'angoisse ? Non il y'a quelque chose a ses pieds. Je saute de l'arbre et rejoins Tia. Un homme, la bouche grande ouverte est a terre. Petit bug, il manque la partie inférieur de son corps... Voila qui annonce définitivement la couleur. Je fronce les sourcils et regarde un peu partout. Je fais signe a Tia d'emmener la fille et nous retournons au camps. si tout el monde s'éparpille c'est la mort assurer. Dans le camp nous sommes plutôt en sécurité. Tia me regarde, attendant un ordre de combat comme d'habitude. Je réfléchit en me massant les tempes avec mes deux guns chéris. Que faire merde ?

- Fait le tour des gens, vois combien savent se servir d'une arme, arc, gun ou n'importe quoi.

Je le regardais tout en sachant que cela ne nous avancerais pas a grand chose. Je commençais a m'énerver. Les gens pleurais et paniquais mais un peu plus silencieusement. quelques uns pleuraient en répétant "Ryu ..." J'imagine qu'il s'appelle comme ça le pauvre garçon. Je me met debout sur le tronc ... ce qui ne donne pas vraiment l'air très important puisque je dois faire la tailel de Tia maintenant. Mais bon ma voix porte assez bien.


- QUE TOUT LE MONDE RESTE DANS LE COIN, JE NE VEUX PERSONNE DANS LA FORET ! A MOINS DE NE VOULOIR COURIR AU SUICIDE !

Calme plat. Voila qui est fait.
Death the Kid
Death the Kid
Sale Gosse

Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : avec mes deux chéris ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ice scream, I scream Empty Re: Ice scream, I scream

Message  Tiamat Jeu 14 Mai - 15:50

  • Tiamat se massa les deux côtés duhaut du nez, le pouce d'un côté, l'index de l'autre, les yeux fermés. Trop de bruit. Tout le monde pleurnichait, gémissait, s'appelait. Heureusement, DK se choisi un perchoir, bien que cela ne change pas grand-chose, et ramena tout le monde au calme. Ou dans un etat de choc hébété. L'un comme l'autre étant aussi silencieux, cela convenait à Tiamat. Il observa chacun des gosses, cherchant ceux qui pourraient se défendre, ceux qui pourraient être utiles... Sur tous les visages, des larmes, la peur, le choc... Il eut un reniflement de dégoût. Son regard s'arretta sur une fillette de douze ans, qui saignait du nez en pleurant, hocquetant sans se controler. Il s'approcha d'elle, s'accroupit pour arriver en face-à-face avec elle, lui caressant tendrement la joue. La fillette avait de magnifiques yeux verts vifs, quelques minuscules tâches de rousseur, des cheveux blonds-roux lisses et lumineux, qui encadraient un visage aux traits fins et à la peau diaphane.

    - Tu t'es fait mal, ma jolie ?

    - Non, c'est... C'est pas moi... *sob*

    - Ah oui, et qui c'est ?

    - L... L... Lui !

    Tiamat pris note du gamin désigné, qui affichait un air hautain, dédaigneux et ambitieux. Il lui fit signe d'aller se placer près de DK, mais il haussa un sourcil et ne bougea pas. Tiamat lança un regard à DK, qui leva les yeux au ciel, excédé, avant de donner son accord. Il passa son bras autour des frêles épaules de la douce ingénue...
    ...Et le retira brusquement, emportant le menton dans sa main. Il y eut un craquement sec, et la gamine s'effondra. Le silence était enfin complet dans la clairière. Tout le monde le regardait, absolument paralysé. Il savait que l'hystérie allait reprendre. Aussi dit-il doucement, comptant les secondes :


    - Le premier qui se lève perds un bras.

    Le silence se prolongea de façon satisfaisante. Il se redressa lentement, et vint se planter devant le gamin qui, tout d'un coup, était légèrement plus pâle, mais qui redressait toujours le menton d'un air de défi. Lentement, Tiamat sorti de la poche supérieure droite de sa veste une carte à jouer, qu'il retourna, laissant apparaître, écrit en noir, "EXTRA JOKER". Il avança le bras.

    - Si t'as pas rejoint la souche avant qu'elle touche le sol, t'es mort.

    Avant que l'autre n'aie le temps de répondre, il lâcha. Il savait pertinement qu'il n'y avait pas le temps d'aller jusque là-bas. Et l'autre aussi. Il se demandait si...
    OUI !
    Il eut un grand sourire, le regard posé sur la main de l'autre, refermée avec délicatesse sur la carte. Ensuite, le gamin recula, et lorsqu'il arriva au niveau de la souche, déposa la carte au sol. Pas une froissure, pas une tache. Genial ! Et en plus il était malin. Tiamat décida alors de le soulager.


    - C'est bon, t'es engagé !

    Il se retourna vers le groupe :

    - Cette gamine pleurnichait pour un nez qui saigne. Et là-bas, y'a une moitié de caavre. Elle avait aucune chances, et elle aurait posé problème. Faites ce que vous voulez, mais ne me gênez JAMAIS.

    Il ramassa précautionneusement sa carte, la rangea, et sortit le Mars offert par DK, commençant à le suçoter. Il retourna voir son chef, toujours sur sa souche, et le gosse, auquel il s'adressa :

    - Dis-moi ton nom.

    - Am... Ambar.

    - Parfait. Ambar, t'es sous ma protection. Tant que tu m'obéis. Si tu fais tes preuves, on te trouvera un autre nom. Boss ? Qu'est-ce que tu veux faire, maintenant ?
Tiamat
Tiamat
Dragon en sucre d'orge

Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : loin.

Revenir en haut Aller en bas

Ice scream, I scream Empty Re: Ice scream, I scream

Message  William K. Blowing Sam 16 Mai - 14:11

    C’était la panique générale, tout le monde courait à droite, puis à gauche, criant, hurlant, tempêtant, cédant à la panique totale sans se soucier de qui il pouvait bien piétiner ; et perdu dans cette bande d’hurluberlus, William courait aussi mais la panique qui l’habitait n’avait rien de semblable à celle des autres : il voulait retrouver ses bagages, posées dans l’un des premiers bungalows qui étaient censés leur permettre de dormir tranquillement après leurs journées sportives… Mais il doutait de pouvoir se perfectionner au tir à l’arc dans ses conditions. En tout cas, il avait quand même des choses à récupérer, en premier lieu son téléphone portable et en second lieu son onze pouce, aux multiples logiciels piratés et piratant d’autres programmes… Parce que sous ses airs niais et cons, a force de s’enfermer dans un monde rien qu’à lui sur son ordinateur, William était devenu un pro de l’informatique et du hackage… Mais ça, personne ne le savait, même pas ses plus proches amis…
    Il avait abandonné Death The Kid et Tiamat, du moins il les avait perdu de vu dans la cohue et il n'avait pensé qu'à ses biens personnels jusqu'à se rappeler de leur existence ; il faudrait peut-être songer à les retrouver, surtout que les manières de rougir de Death étaient trop craquantes à son goût et que Tiamat semblait bien enclin a faire amitié et plus si affinité...
    Et oui, pas si naïf et dans la lune que ça Will... Mais qui pourrait s'en apercevoir puisqu'il ne se dévoilait jamais sous son vrai jour ?!

    Entrant comme une furie dans la petite cabane, il repéra ses valises du premier regard et il en retira ce qu’il souhaitait, vidant son sac à dos dans sa valise et y installant son pc, quelques tablettes de chocolat, sa trousse de secoure, son kit de survie et ses boites de gâteau ; on sait jamais, ça peut être utile.
    Etre bizarre, créature au comportement subtil, le bel éphèbe cachait bien son jeu avec une innocence vraie et irréaliste par rapport à ses capacités réelles ; lorsqu’il regarda son téléphone, il remarqua qu’il ne captait aucun réseaux. Forcément, même avec un forfait international comme le sien, ça ne captait rien du tout !
    Soupirant, son sac pesant sur ses frêles épaules, il ressorti un peu trop vite et une fille totalement paniquée lui rentra dedans, hurlant dans ses oreilles, lui donnant une affreuse migraine ; soupirant, il la regarda repartir à tout allure en direction de la forêt d’allure nocive, son instinct lui criant de ne pas faire de même… Mais sourd à ces appels désespérés de son subconscient, il se releva en grimaçant et en titubant légèrement, se dirigeant néanmoins vers le feu de camp où se trouvait la majeure partie des adolescents ; parce que, bien sûr, y avait pas de monos dans le coin, ça c’était obligé et puis sinon le calme serait déjà revenu.
    D’ailleurs, William était quelqu’un de conciliant, de comique et rarement excédé par les comportements d’autrui et pourtant, en ce jour sombre et nuageux, il aurait bien voulu être seul et au calme plutôt que sans cesse bousculer en entendant des cris et des appellations de toutes parts.

    Finalement, il soupira, la tête lourde et endolorie et il s’assit sur une souche en se massant les tempes, observant la déchéance humaine dans toute sa splendeur ; bien sûr, on aurait pu le prendre pour un fou à ne pas s’affoler alors qu’ils étaient seuls, livrés à eux-mêmes, entourés de quelques cadavres éparses qui auraient fait tourner de l’œil plus d’un faible… Et pourtant, il restait coi, calme, presque paisible, le visage serein, dans cette situation ; parce que depuis son premier viol, William avait été blessé, profondément blessé mais c’était une blessure qu’on ne pouvait pas voir, qui n’avait pas laissé de trace visible sur son corps : elle se situait dans sa tête. Et de cette blessure avait résulté une haine étrange pour l’humanité ; étrange parce que Will aimait les autres, il les aimait profondément et en même temps, il était remplis de pensées obscènes à leur égard…
    Bref, quittant le fil sombre de ses pensées, il se rendit enfin compte que le silence était revenu, à peine troublé par quelques pleurnicheurs sanglotant et il releva la tête, apercevant Death et Tiamat qui avait fait régner un peu d’ordre dans la plaine ; il esquissa un sourire naïf, n’ayant rien vu ni rien entendu de la scène qui venait de se dérouler, ne remarquant même pas le cadavre coupé en petit morceau, formant un tas informe au centre de la petite troupe d’adolescents.
    Il esquissa un signe de tête à peine perceptible pour saluer ses deux compagnons, premières personnes qu’il avait aperçu sur cette île maudite, entre enfer et paradis, et il se retrouva de nouveau perdu dans le fil de ses pensées ; il aurait bien voulu contacter sa mère pour lui dire que tout allait bien, qu’ils n’avaient pas à s’inquiéter à la maison mais il doutait de pouvoir trouver un moyen de lui envoyé un tel message, même s’il avait repérer que l’électricité fonctionnait dans les bungalows dans lesquels ils devraient pouvoir se reposer.
    Son calme froid, faisait toujours peur à voir, dénotant excessivement avec ses traits fins à l’air innocent.

William K. Blowing
William K. Blowing

Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Localisation : In the Dream World... The William World...

http://Ichirinn0Hana.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ice scream, I scream Empty Re: Ice scream, I scream

Message  Death the Kid Lun 18 Mai - 8:10

Je regardais Tia recruter un gamin et tuer une gamine. Puis expliquer pourquoi il avait fait ça. Je m'en foutais moi ! Je descendit de mon tronc faisant signe a ambar. Je rejoignit mo bungalow avec mes guns a la main et découvrit un sac sur mon lit. Je l'ouvrit et y trouvais de la nourriture pour pas mal de temps et ... un chargeur de 9mm. Okay de toute évidence ce petit jeu n'était pas un hasard. Je grommelais un peu, puis frappais dans une chaise de rage. Je sortit du bungalow en regardant le ciel. LE vent frais me caressais le visage et faisais bouger mes cheveux. Je me demande si les bungalow sont symétriques ... Non s'pas le moment ! Qu'est ce qu'ils foutent les autres a la fin !? JE serrais les dents et la crosse de mes deux magnums chéris. Tout le monde s'était assis ou appuyer quelque part et un certain calme était revenu, les gens semblaient se rendre enfin compte de ce qu'il se passais dans el coin ... pas trop tôt! Je m'approchais de Tia en faisant un non de la tête et il semblât aussi exasperer que moi soudainement. Je pris une grande inspiration puis m'assis sur un tronc en me massant les tempes avec les pouces. Il y'avais une enveloppe dans le sac et je suppose que tout le monde en avais un exemplaire ... Je l'ouvris avec délicatesse, ne voulant pas troubler la symétrie du papier, puis en sortit la feuille que je lis mentalement.

Bonjour Monsieur/mademoiselle,
Si vous lisez ces lignes c'est que vous êtes désormais les dîgnes cobayes d'une de nos experiences.
Afin de la mener a bien nous devon vous couper du monde et vous laisser vous débrouiller dans une île plutôt hostile
dont vous découvrirez vous-même les dangers. Nous ne vous le cachons pas, le but n'est pas que vous surviviez.
Sur ce je vous souhaite du courage et peu de chances.


La lettre n'était même pas signée, mais je supposais que c'était l'armée. Je la laissais a Tia et me redressais pour faire craquer ma colonne vertébrale. Puis j'agitais la tête pour faire craquer mon cou. Je me levais enfin et me remis sur le tronc, debout, face a la foule de gens a la limite de l'hystérie. Ils leurs fallait des ordres ou un truc du genre ... Je décidais de voir lesquels avaient des nerfs en guimauve et leurs dit d'une voix forte.

- Que tout le monde aille voir sur son lit, je veux que vous reveniez me dire 1 par 1 ce qu'il y'a sur votre lit. EN DETAIL !

Je ne serais pas étonner si un crétin me donne la description de sa couverture en prime des armes qu'il a trouvé dans son sac de voyage ... Mais bon ce serat déjà ça. JE les regardais se ruer vers leurs bungalows. Enfin tranquille, je dit a Tia que les autres devraient arrivé bientôt, ils pourraient nous aider. Il hochat la tête. Son gosse était aller voir sur sont lit comme les autres. Serait-il possible qu'il ai compris que j'étais le supérieur hiérarchique de Tia ? C'est qu'il est pas trop con au inal. Mais je ne lui donne pas 3 jours même avec Tia comme garde du corps ... Ses nerfs auront lacher avant. Il se seras suicider ou un truc dans le genre. JE vis une fille revenir avec des pleurs hystérique et ... un fusil dans les mains !? Hola, bien différent du 9mm de mon sac. Un homme avec un calme incroyable revint et me dit qu'il n'avais rien trouver. Je le regardais entièrement puis tirais le 9mm et lui collais une balle dans la tête. La jeune fille hurlat et je lui dit de se calmer.

- Ce gars a surement trouver quelque chose de dangereux qui lui aurait donner l'avantage, il m'aurait tuer, moi et Tia si je ne l'avais pas fait.

Je me dirigeais vers sont bungalow et soulevais le matelas dont le sac était totalement éventrer pour y trouver une grenade. Je l'attachais a ma ceinture d'un air las et revint au feux de camps. Plusieurs personnes étaient revenue. Certains avec des jumelle, d'autres avec une casserole et d'autres avec des couteau ou des faux. Bordel mais quel est le détraquer qui a mis ça en scène a la fin !? C'est vraiment la merde !
Death the Kid
Death the Kid
Sale Gosse

Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : avec mes deux chéris ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ice scream, I scream Empty Re: Ice scream, I scream

Message  Geppetto Mar 19 Mai - 0:58

[ Je sais bien que je suis pas censé psoté avant d'avoir été validé , mais j'peux pas me retenir , j'veux pas prendre du retard dans le rp enfin bref je suis imparodnnable =s ]

Dieu que Geppetto se maudissait en cet instant , il avait cru bon de s'éclipser du bateau avant tout le monde dans un des canots de sauvetages histoire de se faire un shoot à l'abris des gêneurs , mais les courants avaient joués avec son embarcation , et il avait vu le ferry disparaître petit à petit derrière l'horizon . Le trip avait dû attendre , et tant bien que mal , se débattant avec son sac de voyage qui roulait à ses pieds , ballotté par les mouvements du canot , il avait ramer pendant plusieurs heures pour rejoindre l'île . Bien sur la plage ou il s'étai retrouvé était déserte , et aucun moyen de contacter les autres conteurs sur place . Qu'importe avait il pensé et en s'allongeant sur le sable fin avait sorti d'une de ses poches 2 comprimés d'extasie qu'il avait avalé à sec . Ce geste de routine effectué Geppetto laissât la place à José . Un joli trip somme toute , mais lorsque José reprit conscience le soleils e couchait déjà , et il n'avait aucune idée ou aller . Comme d'habitude il ne prendrai pas de décision , il se constatant de placer son sac sur ses épaules et de laisser Geppetto entrer en scène . Tournant les talons , il laissât le canot derrière lui et entrepris un fastidieuse marche dans le sable à base de new rocks qui s'enfoncent , et d'embruns dans les yeux .
La nuit était déjà bien avancée quand il retrouva la trace du village de vacance , de loin il lui avait entendre quelques cris , et ils se demanda si les conteurs sur place n'avaient pas déjà commencés . Tant mieux pensât-il , tuer c'était pas son trip , juste une décision de vie et de mort , l'utilisation d'un certain pouvoir à un moment précis , bref tout ce que José par lâcheté ne pouvait faire . C'est donc en fredonnant un air de tryo qu'il se dirigea ver les lumière des bungalows . A sa grande surprise , point de sanglant carnage , ni même de petite tuerie , encore moins d'incendie , enfin bref si ce n'est que tout les ados présents convergeaient ver un seul des cabanons et l'unique coup de feu qu'il avait entendu tout semblait " normal " . Curieux , il vérifia machinalement que son tantō accrocher à sa cuisse gauche et ses kakein étaient bien en place , et entra en évitant soigneusement de bousculer les autres enfants malgré l'étroitesse de la porte .

Bordel à queue Kid , je te trouve enfin . Mais tu m'explique pourquoi tout le monde est bien vivant , et même se presse autour de toi ? On était pas sensé les tuer ou un truc dans le genre ? Enfin bref je vois qu'un pov cadavre et des marmots qui font la queue pour venir se faire descendre ...

La remarque du gothique qui avait pénétré dans la pièce sans trop se faire remarqué jusqu'alors jeta vite un froid . Si ce type parlait de tous les tuer au nain qui s'était empresser de gérer le bordel du feu de camps , peut être étai-ce vrai , peut-être étai-ce lui qui organisait toute cette merde et les attiraient dans un piège , après tout lui et un autre type avaient déjà assassinés froidement deux personnes . Voyant qu'il avait gaffé en croisant le regard assassin de DK et qu'il ne manquerait pas de se faire engueuler par son maniaque de boss Geppetto s'empressa de balayer la foule du regard et de lancer une pov phrase qui se voulait rassurante .

Woola du calme tout le monde , me regardez pas comme-ca c'tune plaisanterie voyons , personne ne va tuer personne ici .

Agrémentant d'un large sourire son boniment Geppetto se retourna vers kid et balança avec le plus d'ironie possible .

Et si non à par ce bordel apparent , ca va la famille toussa ?
Geppetto
Geppetto

Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Location ? je pense que ce devait être localisation ... Bref si je réponds dans ton cul ce sera vulgaire , donc on va tenter d'être original . Nan en fait je répondrais juste 42 comprendront les initiés .

Revenir en haut Aller en bas

Ice scream, I scream Empty Re: Ice scream, I scream

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum