Mad Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

José B. ou GEPPETTO

2 participants

Aller en bas

José B. ou GEPPETTO Empty José B. ou GEPPETTO

Message  Geppetto Lun 18 Mai - 19:13

Nom: Blues , mais mon nom au sein des conteurs est Geppetto , et pour vous ce sera le seul nom valable .
Prénom: José
Âge: 17 ans

Activités choisies: Parapente , et oui apparemment il y a des hauteurs sur l'île , et des vents favorables

Caractère: José ne décide jamais de rien , il céderai volontiers l'empire de son existence à quelqu’un d'autre . Il aurait alors la possibilité de rejeter ses échecs sur quelqu'un d'autre . La sensation doucereuse de se décharger de toutes responsabilités , le rêve . Pour un lâche , c'est comment dire , la fuite ultime ... Mais José n'existe plus chez les conteurs , José laisse sa place à Geppetto . Non Geppetto n'est pas un autre , c'est une matérialisation de la pensée de José , c'est le gérant de sa vie , c'est la sortie de secours de José . Geppetto ne fuit plus , Geppetto décide et vite . Si José à un besoin viscérale de chaleur humaine , serrez dans ses bras ses amis par exemple , Geppetto se contrefout des autres , il ne s'encombre pas de l'amitié encore moins de l amour , pour lui des luxes encombrants . Le seul point commun entre Geppetto et José c’est leur addiction aux drogues , psychotropes divers et variés , ils ont tout essayés , et ils feraient n’importe quoi pour un shoot . ( 5 lignes )

Physique: Les pas raisonnent , Des new rocks foulent le pavé . Un pantalon noire souvent agrémenté de chaînes , ou accessoires métalliques divers ; parfois rentré dans ses chaussures montantes , parfois par dessus . Jambes élancées , torse fin , presque rachitique à force de sa consommation de drogues , qu'il habille d'une chemise noire gothique . Ses cheveux châtains , relativement courts n'étaient ne sont et ne seront jamais coiffés que ce soit bien claire . A l'extrémités de ses bras fins , ses mains sont décorées de bagues armures en argent . Un visage banale , passe partout agrémenté parfois d'une clope lui permet de ne pas se faire reconnaître lorsque par erreur il lui arrive de laisser un témoin vivant , chose fort rare depuis qu'il travaille avec les conteurs . ( 5 lignes )

Histoire: Il est dix heures douze , le 9 décembre 1991 dans un hôpital de la banlieue de Dublin , Ireland du Nord ; un couple est aux anges . Leur raison fait 3.320kg 35 cm , et à une fâcheuse tendance à s’époumoner par des cris et de pleurs tonitruants . Les parents Blues l’appelleront José , un prénom français , cela fait , comment disent-il ? ah oui « classe » c’est cela . Les 15 premières années se passèrent sans aucun problèmes . Mais avec le licenciement de papa Blues et son suicide deux semaines plus tard le bouleversement commence . Maman Blues commence à boire , José se voit contraint d’arrêter ses études pour travailler de ci de là et s’occuper de sa mère . Elle se suicidera le 14 juin de la même année par pendaison comme son regretté marie . José évite la famille d’accueil grâce à l’existence d’une cousine de son père vivant en France . Il trouvera de la part de sa famille d’accueil tout l’amour dont on peut rêver cependant , lors de la reprise de ses études les bon résultats ne sont pas là , et José n’a pas la volonté nécessaire pour se relancer . Bref il commence à sécher et malgré sa difficultés à apprendre sa nouvelle langue , il se fait quelques amis peut être pas les meilleurs , mais qui sommes nous pour juger . Rencontres par rencontres , lors d’une soirée il finit par essayer le cannabis , puis là aussi c’est l’escalade , il touche à tout et en quelques mois il devient totalement dépendant à n’importe quel substance psychotrope . Ses maigres économies déjà bien entamées par sa récente conversation au style vestimentaire gothique ne tardent pas à s’épuiser . Le 13 janvier 2008 il fugue et mendie pour ses doses .
Nous sommes le 28 janvier de la même année , il mesure 1m76 , pèse 51.230 kg personne ne s’en réjouis , à part peut être José lui même . Le cuteur plonge dans la chaire du dealer , tranche ses entrailles et ressort , la naissance de Geppetto , son nom ne viendra que deux semaine plus tard lorsqu’il est retrouvé par un gang de portée européenne . Ceux-ci arrangés par la mort d’un dealer d’une organisation concurrente proposent à l’être tremblant dans un RER de les rejoindre , il lui fourniraient tout ce dont il a besoin gratuitement . Ils acceptent , Geppetto et José en ont trop besoin . Ses nouveaux amis lui donnent un nom , Geppetto , il est désormais un conteur . Dans la lutte des gangs Geppetto grandira , et José jubilera , chacun y trouvant son compte . Depuis son premier meurtre , il en à fait bien d’autre , et il utilise sans classe , sans même grand talent , mais dans une efficacité sobre des lames de samouraï . Pour sa dernière mission , il s’agirait d’un massacre dans une colonie de vacance , ou je ne sais quoi . (10 lignes )


Matériels: Dentifrice , brosse à dents , affaires pour deux semaines , une cartouche de DUNHIL international 50g d’héroïne , 65g de cocaïne 8 comprimés de 25mg de lsd , 12 comprimés d’extasie de 35 mg , 500g de cannabis , quelques feuilles OCB ( de l'afghane )et 30 ml d'adrénaline pure avec un jeux de seringues .
Autres:
Un tantō ( lame traditionnel servant au sepuku mesurant moins de 30 cm moins courbe qu’un katana , et tranchante d’un seul côté ) et quelques kaiken ( aucune différence avec la structure du tantō sauf qu’il est caché sous les vêtements , et oui la culture japonaise est pleine de subtilités ^^ )


Vous
Pseudo: Pacush Blues
Âge: 16
Personnage comme avatar: ben j’en ai pas encore ^^
Fréquentation: euh j’essaierai de faire deux à trois ptet plus
Nombre de ligne en moyennes: je compte pas les lignes , je me réfère au nombre de mots c’plus juste =) je tourne entre 600 et 800 quand je suis en forme il m’arrive de dépasser les 1500
Code euh merde je me souviens plus abyy me l’avait dit parce que je le trouvais pas dans les règles , mais … bref yaura bien quelqu’un pour me valider parceque j’ai al flemme de retourner faire copier coller sur le truc entre crochet … ah ca me revient , c’étai pas black rose ? ? ? enfin bref =D


Dernière édition par José B. le Mar 19 Mai - 13:44, édité 1 fois
Geppetto
Geppetto

Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Location ? je pense que ce devait être localisation ... Bref si je réponds dans ton cul ce sera vulgaire , donc on va tenter d'être original . Nan en fait je répondrais juste 42 comprendront les initiés .

Revenir en haut Aller en bas

José B. ou GEPPETTO Empty Re: José B. ou GEPPETTO

Message  Geppetto Lun 18 Mai - 19:22

Ah non me suis gouré le code c'est (x) ^^ j'ai vraiment une mémoire de merde hihi
Geppetto
Geppetto

Messages : 86
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Location ? je pense que ce devait être localisation ... Bref si je réponds dans ton cul ce sera vulgaire , donc on va tenter d'être original . Nan en fait je répondrais juste 42 comprendront les initiés .

Revenir en haut Aller en bas

José B. ou GEPPETTO Empty Re: José B. ou GEPPETTO

Message  Tiamat Mar 19 Mai - 20:55

VALI
Tiamat
Tiamat
Dragon en sucre d'orge

Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : loin.

Revenir en haut Aller en bas

José B. ou GEPPETTO Empty Re: José B. ou GEPPETTO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum