Mad Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Quand la stupidité humaine s'en mêle [Pygmalion]

2 participants

Aller en bas

Quand la stupidité humaine s'en mêle [Pygmalion] Empty Quand la stupidité humaine s'en mêle [Pygmalion]

Message  Sonia Bullet Mar 9 Juin - 20:36

Sonia avancait d'un pas alerte, pour ne pas dire qu'elle courrait en zigzaguant entre les troncs couverts de verdure. Et derrière elle il y avait un jeune aux yeux hagards qui la suivait bien sagement sans rien dire. Pardon? Elle essayait de le semer? Vous êtes trop forts. Comment vous avez deviné? Quoi qu'il en soit, elle essayait désespérement de se débarasser de ce beau pot de colle humain, mais sans grand succès à sa grande irritation. Et elle ne pouvait se résoudre à l'égorger et l'abandonner sur le bas côté, comme d'autres l'auraient fait. Après tout, il ne lui avait rien fait, mis à part lui casser des choses qu'elle n,'était théoriquement pas censée avoir. Et être stupidement borné n'était pas un prétexte pour se faire exécuter, du moins à ses yeux. Malheureusement.
Ce petit mouton animé d'un fort instinct grégaire était un habitant de la colonie tout fraîchement débarqué sur l'île. Et il ne s'était toujoursv pas remis de son choc psychologique. Il y en avait comme ça. Certains devenaient fous et tuaient tout ceux qu'ils croisaient, d'autres ne faisaient rien, et se contentaient de fuir, d'autres encore arrivaient à surmonter cela et s'adaptaient. Et pour finir, il y avaient ceux qui ne parvenaient pas à passer outre les grands chamboulements qui s'organisaient dans sa façon de concevoir le monde et ce qu'y s'y rapportes, et qui restaient dans un état d'aphatique hébétude. Et c'était, bien évidement, le cas de l'autre. Lorsqu'elle l'avait croisé alors qu'elle étai tpartie gentimenbt piller les réserves de nourriture, il était en train d'aligner des cailloux blancs en rangées de six avec le sourire d'un gosse de quatre ans qui a trouvé un jeu dont le sens échappe à tout le monde qauf à lui, c'est dire à quel point on en était. Etant d'humeur généreuse, elle lui avait conseillé de dégager du seuil du garde manger, à moins qu'il ne veuilles lui même atterir dans l'estomac de quelqu'un. Il l'avait alors regardé avec l'air de contempler la Vierge Immaculé, ce qui avait eut pour mérite de provoquer immédiatement des frissons d'inquiétude chez elle. Et elle ne s'était pas trompée. Depuis, elle se disait qu'elle avait perdu une occasion de se taire. Elle et se grande geu**.
Parce que cela faisait plus de deux heures à présent qu'il la filait comme petit chiot son maître.Il ne manquait plus que la langue pendante, la queu frétillante pouvant vite se trouver, et la différentiation entre l'homme, ou ce qui en tiens lieu, et l'animal deviendrait impossible. Et ça commencait à lui taper sur le système pour employer un euphémisme. Bon sang, nous sommes au sommet de la chaîne alimentaire, oui ou merde?! Faut savoir s'affirmer des fois! D'ailleurs... Elle se retrourna subitement, se retrouvant à deux centimètres de lui puisqu'il ne s'étaitpas arrêté, trop pas assez réveillé pour comprendre que c'est ce qu'ilétait censé faire...
Dis donc, toi! Le principe de libre arbitre, tu connais? Ca veut d'ire qu'on peut aller où on veut sans avoir besoin de personne pour te dire où aller, tu vois? Bref, je t'autorises gracieusement à te casser loin de moi!


Puis elle lui tourna ostensiblement le dos, en espérant que malgrès ses fonctions cognotives proches du zéro absolu, il comprendrais enfin qu'elle ne voulait plus voir sa face de merlan frit.Après tout, l'espoir fait vivre. C'est que que l'on dit dans le monde réel, alors pourquoi pas sur l'île puisqu'il y en avait encore une pour espérer?
Seulement, un drôle de cliquetis la forca à se retourner, et donc à revoir sa face d'ahuri hagard, mais avec une grenade dégoupillée dans la main en prime ce coup-ci. Pendant moins d'un centième de seconde, elle en vint à se demander qui pouvait être assez stupide pour avoir l'idée de confier des trucs aussi dangeureux à des crétins pareils. Sonia, pour sa part avait eu droit à un jeu de fléchettes. Des fois elle se retrouvait à protester énergiquement contre les grandes preuves de l'injustice qui frappe ce monde.
Quoi qu'il en soit, agissant au plus préssé, elle avait flanqué un magistral coup de pied à la main qui tenait laditte grenade, la forcant à la lâcher, avait empogné l'ébruti qui l'avait dégoupillée pour Dieu sait qu'elle raison, et avait sauté dans le lac qu'elle était en train de longer. Le souffle de l'explosion provoqua pas mal de remous. Une minute passa, puis deux. Finalement, une jeune fille ressortit la tête de l'eau en tenant toujours par le col un adolescent d'à peu près son âge. Le temps de recracher le demi litre qu'elle avait dans les poumons, elle se mit à le secouer comme un prunier, tout en geulant des insultes toutes plus colorées les unes que les autres
Espèce de... de... de... crétin colombophile idiot du village!! On ne t'a jamais dit que ca pétait? Non! Personne t'a jamais expliqué qu'une grenade, c'était fait pour être lancé? Nooon, évidement! Et pourquoi c'est à moi de me coltiner ce... fond de couille terminé à la purée? Hein? C'est une mauvaise plaisanterie, hein?! Allez, avoues!


Dans l'énervement, elle se mettait à être à la limite du vulgaire. Au bout de cinq minutes qu'elle passa à détailler son arbre généalogique en détails, et qui se trouvait receler une chèvre, un bouc et un singe peu regardant sur la créature qu'il chevauchait, elle fini par se rendre compte qu'elle lui avait brisé la nuque à force de le secouer. Avec humeur, elle le balanca, et commenca à regagner la berge tant bien que mal, encombrée par sa robe que le poids de l'eau allourdissait. Comme elle était, ses cheveux blonds détrempés et un air de pure offense sur le visage, elle ressemblait à un chat que l'on avait forcé à se laver, et qui tentait malgrès son air pathétique de conserver sa dignité. A mi chemin, elle fini par craquer et leva sa robe, se retrouvant ainsi en soutif boxer et jarretières assorties. Evidement, à ses dernières étaient accrochés Mary et Bel pour ne citer qu'eux. Pendant un instant, elle songea très fortement à retourner en arrière tailler en pointe les oreilles, voire plus si affinités, de l'idiot avec ces derniers, mais un rapide contact avec les algues du fond suffirent à la convaicre de sortir. Elle détestait ça. Non, pour être plus précis, elle ressentait le besoin oppressant de pousser des petits glapissements de dégout à chaque fois qu'elle ressentait ce contract visqueux sur ses chevilles.
Après pas mal d'afforts, elle fini par y arriver à cette foutue berge. Ce qui n'était pas gagné puisque ses chaussures dérapaient pas mal sur les pierres du fond. Ou ce qui tenait lieu de sol. Sonia ne VOULAIT surtout pas savoir dans quoi elle infusait. Elle s'éloigna de la berge dans un sillage de petits chuitements s'échappant de ses bottes qui dégorgaient, puis elle essora sa robe avec plus d'entrain que nécéssaire en continuant de débiter toutes les malédictions possibles et immaginables qu'elle connaissait, étendit le tissus par terre au soleil et pria avec ferveur pour que personne ne passes à ce moment là. Il y a des jours où la poisse atteint des sommets assez terrifiants. Et elle ne saviat pas pourquoi, mais elle se sentait vernie de ce côté là aujourd'hui... A présent, elle espérait seulement que les sadiques finis qui géraient ce genre de réjouissances estimeraient qu'elle avait eu sa dose pour la journée? Et pourquoi pas la semaine? Allez, soyons fous!
Sonia Bullet
Sonia Bullet

Messages : 139
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Somewere in the Island

Revenir en haut Aller en bas

Quand la stupidité humaine s'en mêle [Pygmalion] Empty Re: Quand la stupidité humaine s'en mêle [Pygmalion]

Message  Pygmalion Mer 10 Juin - 18:53

Une colonie..Une colonie de vacance.Qui avait bien pu decider d'une telle destination ? Etait-ce ainsi que les grands boulversements se preparaient dans le monde ? En envoyant un cheptel de terroristes dans une colonie de vacance ? Cela pouvait bien etre risible ,a defaut d'etre pathetique.D'ailleurs ,cela se revelait finalement amusant.Apres tout ,quel meilleur moyen de provoquer le Chaos que dans un lieu qu'il n'est jamais sensé devoir atteindre ? Alors apres tout ,pourquoi pas une colonie de vacance ? Mais pourquoi avait-il fallut que ce soit lui ?! Nom de code Pygmalion.
La parodie d'organisation qui subsistait dans le campement faisait pitié a voir.Il y avait bien un moniteur ,un ancien militaire ou quelque chose du genre ,qui organisait des tours de garde ,des feux etc ,un semblant de survie dans un environnement qui semblait uniquement devoué a leur perte a tous.Une sorte de paranoïa s'etait devellopée apres les premieres disparitions ,la moindre fougere paraissait receler le plus mortel des dangers ,tout le monde tremblait à la tombée de la nuit ,se serrait autour du feu ,et au lever du jour ,c'etait comme si toutes les peurs s'evanouissaient.Chacun se levait ,courrait ,riait parfois ,on se dispersait joyeusement un peu partout ,et puis quelqu'un ne revenait pas le soir ,et la meme angoisse recommencait durant la nuit.C'etait une sorte de jeu ,c'etait relativement drole meme ,comme une chaise musicale ,le dernier rentré perd sa place.En tout cas ,il y avait au moins un que ça faisait bien rire.Nom de code Pygmalion.

Ce jour-là ,ses bottes pietinants nonchalament les plantes sur son chemin ,nom de code Pygmalion s'etait ecarté du camp en plein apres-midi ,l'inactivité de ces derniers jours l'ecoeurait ,et il preferait s'eloigner de lui-meme avant de faire sauter quelque chose pour mettre un peu d'animation.Le fait d'etre envoyé dans une colonie de vacance ,meme avec le but criminel d'y semer la panique ne lui plaisait absolument pas dans le fait ,et il avait hate que tout se mette en action.En attendant ,il s'ennuyait ferme ,et meme pouvoir admirer avec delice les ferments de l'anarchie et du chaos dans tous ces enfants apeurés ne l'amusait plus.Alors il s'etait eloigné ,les mains dans les poches ,il n'avait plus rien a faire avant le lendemain ,pour pouvoir a nouveau sortir avec son catamaran personnel.Personnel dans le sens où il dissuadait quiconque de s'en approcher simplement en les fixants de son oeil mort ,et aussi parcqu'il avait peint dessus de grands shemas en peinture noire degoulintante ,ce qui etait egalement un code pour se rappeller où tous ses engins de mort etaient dissimulés.Pieger le bateau de plastique n'etait peut-etre pas necessaire ,mais bah ,au moins il s'etait occupé a fabriquer la bombe ,cela lui avait epargné un jour complet d'ennui.

Dans la foret ,le vent jouait avec sa longue meche noire et la faisait caresser sa joue brulée ,semblable a du cuir ,et frolait son oeil crevé depourvu de cils.Le silence lui faisait du bien ,il n'y avait ni gens agités ,ni paroles qui s'entremelent ,l'obligeant a pivoter sans cesse pour voir qui parlait ,il voyait mal vers sa gauche ,comme un voile de brume plus ou moins epais.Une fois qu'il fut bien loin du camp ,il tira des poches de son long manteau noir une boite de ses anti-inflamatoires ,avala deux gelules puis reprit sa marche ,droit devant lui.La douleur revenait parfois ,meme si longtemps apres son accident ,et il ne le supportait que tres mal lorsque son oeil s'enflammait.
Il marcha deux heures durant ,a son gré ,comme il le faisait a chaque fois qu'il s'ennuyait ,le defi de rentrer au camp avant la tombée de la nuit l'occupait suffisament pour qu'il se sente moins deprimé.Il avisa alors un rocher qui dominait de deux metres les bois alentours ,il se hissa donc dessus et s'y allongea ,tout en sortant son flacon de liquide purificateur.Trois gouttes tomberent sur l'oeil vitreux qui ressemblait a l'interieur d'une huitre ,sans ciller ,puis le flacon disparut dans les méandres du manteau.Il n'y avait rien a faire ,si ce n'est se reposer ,il tendait l'oreille aux bruits de la foret ,ou plutot son oreille puisque la gauche etait dorenavent une prothese en plastique.Rien a faire a part dormir sur la pierre fraiche ,sans se soucier de quoi que ce soit.Il y avait un joli vent doux ,demain serait une belle journée pour naviguer ,et la mer promettait d'etre suffisament agitée pour rendre une sortie en mer interessante.
Il se sentait bien ,et alors qu'il s'appretait a s'endormir ,une vibration dans l'air le fit aussitot bondir ses pieds.Une fraction de seconde plus tard ,c'etait l'explosion ,suivie de son grondement qui caracterise les deflagrations dans les lieux silencieux.Nom de code Pygmalion en etait muet de plaisir.Une explosion ,le son meme de la destruction et du chaos ,cela faisait si longtemps.Pas une fois depuis l'attentat du Caire il n'avait entendu cette douce symphonie ,il avait presque envie de pleurer.Puis il s'attacha a analyser ce bruit ,ils etaient tous caracteristiques et il en connaissait une bonne centaine.Une fois qu'il fut certain de retenir toutes les particularités de ce son qui faisait encore vibrer l'air ,il se mit a marcher dans la direction de la fumée noire qui s'elevait entre les arbres.
A cinq minutes de là ,il y avait bien au sol un cercle noir de feuilles brulées ,quelques shrapnels plantés dans les troncs ,mais nulle ame qui vive ,ni debris humain ou materiel.Une bombe ratée en quelque sorte ,sans victime ni degat.Mais c'etait tout de meme une explosion formidablement belle ,et c'est avec fievre qu'il regarda partout alentour pour trouver le responsable de tant de joie ,pour lui du moins.A coté il y avait les rives d'un lac ,aux eaux peu engageantes ,dans lequel flottait un cadavre ,sur le dos ,et la tete bizarrement pliée sous la surface.Peu de chance que ce soit un eclat qui l'ait tué ,il n'y avait d'ailleurs pas de sang.Pourtant il y avait des traces humides qui ressortaient de l'eau ,quelques algues ,qui partaient dans une autre direction.En regardant attentivement dans ladite direction ,il vit une personne debout entre les arbres ,qui manifestement attendait ou s'etait arretée attendre que quelque chose se produise.En s'approchant ,il eut la desagréable surprise de constater que cette personne etait une demoiselle ,qui plus est legerement vetue ,et une robe trempée qui sechait sur une roche.
Ne sachant trop que faire ,nom de code Pygmalion n'avancait plus ,de profil derriere un arbre ,choisissant lentement ses mots.Mais sa curiosité etait devorante ,et n'y tenant plus ,il s'avanca et demanda d'une voix grave et sans expression :
"Escusez-moi.C'est a vous la grenade KP-36 iranienne qui a explosé là-bas ?"

Malgré tous ses efforts pour paraitre neutre et froid ,nom de coe Pygmalion n'avait put s'empecher de donner une note exaltée au mot "explosé" ,comme si rien que le fait de prononcer ce mot affilié a "explosion" provoquait chez lui un irrepressible enthousiasme...

Pygmalion

Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand la stupidité humaine s'en mêle [Pygmalion] Empty Re: Quand la stupidité humaine s'en mêle [Pygmalion]

Message  Sonia Bullet Jeu 18 Juin - 10:05

[Je m'excuse sincèrement du temps qu'à pris ma réponse. Et aussi de la courtesse de celle ci.]

Ressasser son noir ressentiment envers la stupidité que la lassivité qu'une chien et un singe engendrèrent n'étant gère constructif, Sonia dut se résoudre à cesser de traiter mentalement l'idiot du village qui lui avait vallu son bain forcé de tous les noms et à se concentrer sur le présent, et non sur un acte passé qui ne s'est passé que dans l'imaginnaire d'une adolescente un tantinet remontée. En attendant que sa robe daigne se sécher, elle repporta son attention sur le sac de l'abruti qui flottait à présent misérablement sur le ventre qui n'avait pas trop été abîmé par l'explosion. Et elle ne pu s'empêcher de pousser un sifflement admiratif. Mais c'est qu'il y avait là tout l'atirail du terroriste en herbe! Plastique, Dynamite... Ses connaissances n'étant que trés limitées en matière d'engins qui font boum, elle ne pouvait mettre un nom sur tout, mais elle pouvait ésaiement deviner que son contenu suffirait à faire baver d'envie n'importe quel artificier qui se respecte. Domage qu'elle n'en aies aucune utilité. Soudainement, elle se rendit compte qu'elle était passée à deux doigts de la catastrophe. Si jamais une étincellé était allée là dedans... Elle eu un frisson en pensant au feu de joie auquel elle avait failli participer bien malgrès elle. Un feu peut être court, mais non moins brûlant et ravageur. Son regard partit une nouvelle fois en direction d'un corps mou qui flottait lentement à la surface du lac. Elle devait l'enlever de là. Le lac noir était un point d'eau potable, et on ne savait pas si il n'entretenait pas les ruisseaux qui courraient tout au long de l'île. On ne pouvait pas se mermettre d'en souiller l'eau. Le problème majeur restaient les algues. Dieu, qu'elle détestait ça. Le contact de ces tentacules végétaux lui était proprement abominable! Enfin, si c'est pour la bonne cause... Elle ferait attention à ne pas toucher le fond en nageant, et ça devrait aller... Elle espérait.
Alors qu'elle s'approchait de la berge avec l'air de ne surtout pas vouloir y toucher, un homme s'approcha lui aussi, mais d'elle cette fois ci. Par précaution, par réflexe ou tout ce qui pourrait sonner mieux à vos yeux, elle saisit Mary qui était accrochée à l'une de ses jarretières et la dégaina. L'apparence du type qui s'approcahit n'était pas super rassurante, elle non plus. Alors qu'elle s'apprêtait à lui demander ce qu'il voulait, ce fut lui qui prit la parole, lui demandant avec l'air d'un enfant le jour de noël si cette saleté de grenade, qui pour lui se trouvait parrée d'un autre nom, plus long et avec des chiffres par dessus tout lui appartenait. Etant trop décontenancée pour être menacante, elle rangea Mary, et bafouilla:

-La... ah... Euh... Non. Elle est... était à l'idiot dans l'eau.

Fallait être doué pour reconnaître une bombe juste au son qu'elle faisait. Et aux débris qui restaient. Passionné, aussi. Et peut être un peu fanatique. Comment ça elle était dans le même cas? Ce n'était pas parcequ'elle était capable de reconnaître Mary et Bel au toucher parmis une dizaine d'autres que tout de suite on pouvait dire qu'elle y était accro. Et ce n'était pas parcequ'elle était capable de dire leur poids au gramme près non plus! Elle ne les utilisait que par nécéssité d'abord!
Décontenancée pour décontenancée, elle ne put s'empêcher de faire un sourire hors de propos au vu de la situation, et de balancer:

-Drôle de journée pour se faire sauter, non?

Et oui, sur le coup, elle était un petit peu larguée Sonia. Rassurez vous, elle n'allait pas tarder à se reprendre. Juste pour elle le temps de se souvenir qu'elle était à moitié nue. Là, voila! Elle vient de piquer un fard.
Sonia Bullet
Sonia Bullet

Messages : 139
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Somewere in the Island

Revenir en haut Aller en bas

Quand la stupidité humaine s'en mêle [Pygmalion] Empty Re: Quand la stupidité humaine s'en mêle [Pygmalion]

Message  Pygmalion Sam 20 Juin - 3:40

Il etait certes relativement malsain de s'exalter en entendant une grenade exploser.Les explosions etaient des bruits violents et sourds ,rien a voir avec de la musique.Et pourtant ,c'est bien ainsi que nom de code Pygmalion voyait ces bruits discordants ,comme une magnifique symphonie.Car en verité ,le Chaos n'etait-il pas directement lié a la destruction ,celle de l'ancien monde ,pour instaurer un ordre nouveau ? Là etait l'idéologie que partageait nom de code Pygmalion avec le chef de sa section ,l'une des rares choses qu'il partageat avec lui il est vrai.Au fond ,il etait un idéaliste ,son reve ne se réaliserait probablement jamais.L'anarchie n'etait pas un systeme applicable au monde entier ,cela etait deja delicat avec une petite communauté ,alors une ville ou un état ,tout cela etait de l'ordre de l'utopie.Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait abandonner ,l'anarchie etait un idéal qui meritait d'etre defendu ,et qui vallait une lutte ,meme perdue d'avance.C'est pour cela que nom de code Pygmalion avait rejoint ,ou plutot avait accepté de faire partie de cette organisation terroriste ,dans un sens cela le rapprochait de son but.
Ou peut-etre etait-ce uniquement parcqu'il aimait faire exploser des trucs ?

Toujours etait-il qu'il ne se sentait pas de joie de voir ce si joli cratere ,cette si belle fumée ,meme si sa deception etait evidente qu'un aussi bel explosif ai été employé a faire peur aux mouettes.On n'avait pas idée de gacher ainsi une grenade iranienne en ne faisant sauter qu'une touffe de mauvaise herbe.Mais bon ,lui qui etait en manque d'explosions depuis un petit moment ,cela restait agréable.Foutu esprit de contradiction.
Ainsi donc elle n'etait pas responsable ,mais plutot ce jeune homme qui flottait dans l'eau du lac.Nom de code Pygmalion lissa d'un geste nerveux la meche qui dissimulait plus ou moins bien son oeil vitreux ,son oeil valide ne quittait pas des yeux ceux de la demoiselle.C'etait une façon de se focaliser sur quelque chose et eviter de paraitre inconvenant ,et pour plusieurs raisons.D'abord il trouvait la jeune femme absolument superbe ,surtout que peu de details lui etaient epargnés dans cette tenue ,ce qui ajoutait a son embarras ,et ensuite il s'en voulait d'avoir cedé a la tentation d'en savoir plus sur cette grenade et de ne pas avoir attendu un moment plus propice.Enfin il n'etait pas certain qu'il etait tres correct pour un homme defiguré de moitié comme lui de converser avec une femme a moitié nue ,dans certains cas cela pouvait etre flatteur mais dans le cas present c'etait plutot troublant ,voire choquant ,et il preferait donc la fixer droit dans les yeux ,quitte a passer pour un imbecile.
Cette grenade n'etait meme pas a elle ,mais a un mort ,la belle affaire.En suivant son regard vers le lac ,ce qui etait un bon pretexte pour se detourner ,il vit le sac qui flottait ,et le materiel inestimable qui prenait ainsi l'humidité.D'un bond il fut dans l'eau jusqu'aux genoux et ,fendant l'eau de ses solides bottes sans une hesitation il s'empara du sac qu'il ramena à lui.Au dernier moment il pensa a tirer le corps plus pres de la berge ,meme si il n'en avait que faire ,ainsi il s'epargnait un autre voyage ,car on ne laisse pas un cadavre au milieu d'un lac.Une question d'ethique ,meme si cette notion demeurait assez trouble pour lui.
Tout en ouvrant le sac ,nom de code Pygmalion repondit à l'observation de la demoiselle ,dont il s'efforcait de ne regarder que les pieds a quelques pas de lui :
-"Il n'y a pas d'heure ni de jour pour se faire sauter ,vous savez.Qu'importe le lieu et l'heure ,l'important est de le faire avec touta la philosophie qui s'impose."

Ne réalisant pas du tout l'ambiguité de ses paroles ou des siennes ,nom de code Pygmalion s'empara d'un pain de plastic et ,le brisant en deux ,se mit a jongler avec les deux moitiés d'un air pensif.La dynamite etait fichue ,le detonateur aussi ,mais les cables et tout le reste etaient intacts.Plusieurs questions lui venaient a l'esprit.D'abord comment ramener tout cela au camp discretement.Comment s'en servir.Et enfin ,aléatoirement ,comment un mome avec un air aussi peu eveillé avait put se retrouver en possession d'un pareil tresor.Le regard legerement perdu dans le vague ,nom de code Pygmalion se rendit compte un peu tard qu'il avait relevé les yeux sur la demoiselle qui se tenait devant lui ,et qu'elle n'etait pas plus vetue qu'auparavant.De confusion ,il laissa s'echapper les deux pavés de plastic ,qui retomberent avec un bruit mat sur le sol.Decidement il ne savait pas se tenir ,et son oeil vitreux ,qui ressemblait vaguement a une huitre ouverte battait nerveusement de la paupiere.Se detournant ,il tira de sa poche son flacon et y deversa lentement trois gouttes ,le surplus coulant sous la forme de la larme habituelle.Il lui refit face et ,gardant obstinement les yeux rivés au sol ,il renversa sans menagement le contenu du sac par terre ,en dressant automatiquement l'inventaire et tout ce qui lui serait utile.Ne pas lever les yeux ,etre concentré sur SES explosifs ,ne pas etre inconvenant.Mais dieu qu'elle etait belle.Surtout sans sa robe.Chasser cette pensée !!!

Pygmalion

Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand la stupidité humaine s'en mêle [Pygmalion] Empty Re: Quand la stupidité humaine s'en mêle [Pygmalion]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum