Mad Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Ballade dans les cahioux...

Aller en bas

Ballade dans les cahioux... Empty Ballade dans les cahioux...

Message  Samara S. Ven 8 Mai - 16:35

Quoi de plus appréciable qu'une longue ballade le long de ce filet d'eau courant sur les gravas? En cette soirée d'une agréable douceur, rien. C'est donc ici que notre petite joueuse préférée a décidé de sa promener. Le sourire aux lèvres, les chaussures à la main et la tête baissée de sorte à surveiller ses pieds nus, elle saute à moitier de pierre en pierre, suivant le cours d'eau. Il est vrai que de loin, elle parait perdue, mais si l'on jette un oeil sous ces cheveux qui cachent sa petite figure, on se rend compte qu'en fait, elle s'amuse comme une petite folle! Seule lui manque la présence d'un ami, pour que son bonheur soit parfait. En effet, l'eau est transparente, et le sang coulant dedans la rendrait plus visible. Mais ce soir, Samara n'a pas envie de s'écorcher les pieds, à la limite ceux d'un autre pourquoi pas? Mais pas les siens sinon elle aurait du mal à continuer sa route tranquillement. Ca serait bête de devoir s'arrêter en si bon chemin!
Oh, elle relève la tête, qu'a t elle trouvé? Le soleil. Il fallait s'y attendre, elle s'assiet sur une roche un peu à l'écart et le contemple s'éteindre doucemen dans la mer. Elle adore les couchés de soleil, quand tout le ciel devient rouge, elle trouve ça magnifique. Contrairement à beaucoup de personne, cela ne la fait penser à rien, et ne lui rappelle rien. Mais elle aime quand même voir cette boule jaune devenir orange avant de tomber dans l'eau, transformant momentanément la couleur bleue du ciel du jour, en un rouge orangé agréable à l'oeil. La voilà qui se relève, elle laisse ses chaussures là? Elle part en titubant à demi, la lumière du soleil l'a aveuglée aparement. Elle penche de plus en plus et finit par tomber pour de bon en s'étalant comme une crêpe. Elle est mignonne cette gamine, elle se redresse, se frotte la tête, se tournevers ses chaussures, remonte les chercher puis reprend sa route de départ, vers la mer. Si, si ce mini ruisseau se jette dans la mer. Vous ne me croyez pas? Et bien suivez nous.
Descendant les gravas elle se concentre sur ses pieds, s'arrête... une grenouille, elle l'attrape en saut:


Coucou toi, tu fais quoi ici? Tu veux venir avec moi?

Elle caresse délicatement la tête de la bête, puis la fait monter sur le haut de son crâne. La grenouille reste à sa place en croassant des temps à autres. Samara continue son chemin, les yeux en l'air comme pour essayer de voir la grenouille:

Tu es toute seule toi aussi? C'est bien alors, tu me tiendras compagnie. Il parait que des enfants vont arriver bientôt, on va pouvoir jouer avec eux... Toi, tu es trop petite pour qu'on puisse jouer ensemble, mais ça m'est égal, je t'aime bien quand même tu sais.

La grenouille saute de sa tête après un croassement plus important que les autres, Samara s'étonne en la voyant en l'air et se lance à sa poursuite:

Atteeends! T'en va paas!

Elle perd la grenouille de vue, sa mine devient triste, aparement elle boude maintenant. Elle repart la tête baissée, le regard sur ses pieds, retrouve le cours d'eau et reprend sa route à nouveau. Le sourire lui revient vite, elle a déjà oublié la grenouille. Elle s'en souviendra une autre fois, peut être...
Samara S.
Samara S.

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec mes bandelettes :3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum