Mad Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Larian Bren, un tueur de plus dans l'île

2 participants

Aller en bas

Larian Bren, un tueur de plus dans l'île Empty Larian Bren, un tueur de plus dans l'île

Message  Larian Bren Ven 3 Juil - 23:24

Nom: Bren
Prénom: Larian
âge: 25

Casier judiciaire: En France: Recherché pour: meurtre au premier degré (5 inculpations), trouble de l'ordre public(50 inculpations), faux et usage de faux (40 inculpations), recel (2 inculpations), vol (pas viol, 5 inculpations), acte de barbarie (3 inculpations), coups et blessures (15 inculpations), meurtre avec et sans préméditation (5 inculpations), ivresse sur la voie publique (20 inculpations).
A l'étranger (USA, Angleterre, Allemagne et Italie): Vol (10 inculpations), meurtre au premier et au second degré aggravés d'actes de barbaries (30 inculpations), faux et usage de faux (5 inculpations), torture (5 inculpations).
Caractères: Bureau de interpol, réunion de formation des jeunes recrues, 20 juin, 2 ans après l'arrestation de Larian Bren, compte rendu a l'intention des agences d'État:
Salle plongée dans la pénombre, hommes habillés en noir, costard cravate, très officiel, un homme entre et balance une pile de dossier sur le bureau ovale, les hommes se le distribue, l'homme qui vient d'entrer est grand et mince.
-Messieurs, voici le sujet du jour *un visage apparait sur l'écran*, Larian Bren, un fou dangereux qui a semé la zizanie pendant cinq ans, nous allons nous concentrer sur son portrait psychologique qui a été créé par les profilers du FBI, ils ont eut du mal ceci dit en passant. Notre sujet est un jeune homme d'environs 20 ans au moment des faits, il en a vingt-cinq aujourd'hui. Il est effacé, il sait se fondre dans la masse comme un lapin blanc dans de la neige, il a l'air avenant mais cela cache une façade bien plus obscure, il est d'un naturel froid et distant mais il attire quand même les femmes et les fascines, il ne profite néanmoins pas de cet avantage et ne s'attache pas. Son apparence cache un mental troublé et changeant, on a eut du mal a le coincer car il n'avait pas vraiment de mode opératoire, il changeait à chaque fois, il ne touche pas au femme, et si il y est obligé, il ne touche pas leur visage ou leur corps, il leur tord le cou ou leur brise la colonne vertébrale. On pense que cela lui vient de sa mère qu'il respectait beaucoup. Il n'a aucun ménagement avec les hommes par contre, son père était absent ce qui l'a amené a haïr les hommes mariés qui ne se trouvait pas auprès de leurs femmes le soir, c'était le seul point commun de ses victimes, pour les autres, c'était après avoir trop bu ou quand il s'énervait. On pense que ce caractère emporté vient du fait qu'il ai du se défendre souvent contre les autres enfants quand il était jeune, il était souvent la tête de turc et on s'en prenait souvent à lui, il a appris a se défendre. On sait aussi qu'il a toujours eut des rapports difficiles avec les femmes, il n'est pas coincé mais il est trop distant et il finit par faire fuir les filles qui sont attirés par lui, on pense qu'il a eut une relation sérieuse mais on n'a pas eut confirmation. Il repérait ses victimes dans les bars, grand consommateur d'alcool fort et de stupéfiant, surtout du cannabis et du chite, sa plus grande faiblesse sans aucun doute. C'est un survivant-né, il peut survivre seul en milieu hostile pendant plusieurs jours sans ressources, il se bat a main nue, avec un couteau assez rarement, il aime les armes a feu légères types pistolet automatique et semi-automatique, le desert eagle et son préféré. Son couteau préféré et le couteau militaire des marines et la puissance de ses coups de poings et dévastateur, ses victimes ont souvent eut de multiple fractures avant de succomber. Il aime faire souffrir ses victimes masculines, il les tortures, il utilise le manque de sommeil et la violence physique, ses méthodes sont variés. Il utilise aussi les méthodes d'exécution des mafieux, il a été difficilement traçable et tout ce qu'on a eut de lui et ce qu'il a bien voulu nous laisser, les armes, il changeait à chaque fois, les techniciens scientifiques n'ont jamais trouvés de trace, pas une empreinte ni une minuscule trace d'ADN.
Physique:Bureau du GIGN, cellules de crise exceptionnelle, 3 heures après les événements ayant menés a l'évasion du prisonnier 956-365-123, Larian Bren, en prison depuis trois ans compte rendu, Marseille:
-Messieur, nous sommes a la recherche de cet homme *un visage apparait sur l'écran, le même qui a apparu lors de la conférence cité plus haut*, il est grand, a peu prés 1m90. Il a des yeux aciers et des cheveux blancs, c'est une teinte naturelles et il n'y touche jamais, son visage et froid et il exprime la distance, il porte des vêtements noirs en cuir, même si ça ne fait pas longtemps qu'il c'est échappé, il y a fort a parier qu'il ait déjà trouvé les vêtements adéquats, sa tenue consiste en un bonnet noire camouflant ses cheveux, un long manteaux noirs en cuir lui descendant au genoux, un jean noir, un tee-shirt blanc et des gants noirs, des chaussures type rangers noirs, il s'est aussi probablement procuré une arme et l'étui qui va avec, il porte soit un couteau des marines des USA porté a la ceinture dans un fourreau en métal noir ou bien un flingue automatique ou semi-automatique dans un fourreaux sous son manteau, il a une préférence pour les desert eagle et il vise bien, il tirera pas dans le gilet pare-balle. Mefier vous du combat à main nue, c'est un véritable monstre de puissance, il est assez musclé et sa force et assez impressionnante, il vous fera mal a travers le casque. n'oubliez pas de mettre des femmes dans les équipes, il refusera de leur tirer dessus pour le tuer, ça peut être un avantage, il a deux tatouages, un dragon dans le dos et un ange sur le torse, il a aussi un Cerbère sur chaque épaule. Pour son visage, il a des cheveux blancs des yeux aciers et un visage fin et allongé. Il a aussi des cicatrices sur les bras.

Histoire: Université de Oxford, court d'histoire criminelle, début d'année:
-Bonjour chers élève, asseyez vous, le cour du jour est sur le fait que l'environnement peut influer sur le caractère des criminels, nous allons étudier un cas curieux, Larian Bren, nommé "l'ange de l'apocalypse" par les médias, même si il se considérait plutôt comme un exterminateur de mauvais maris *rire dans la salle*. Notre désigné est né dans le sud de la France, il a grandi sans son père et dans les règles strictes imposées par sa mère, il a eut une scolarité difficile malgré ses résultats assez bons, vous devriez prendre exemple sur lui 14 de moyenne, j'ai rarement vu ça sur vos bulletins, n'est-ce-pas Richard *les élève se tournent en riant vers le concerné qui baille bruyamment*. Pauvre jeunesse! Il a arrêté ses études a la terminale, sa mère meurt d'une crise cardiaque et Larian hérite d'une grosse somme d'argent. Il voyage, s'entraîne au combat dans des haut lieu des arts martiaux et prend des cours de tir, il se montre maladroit avec un fusil lourd mais précis avec un pistolet ou un fusil de précision, il achètera un glock et un couteau dans un voyage aux USA, il sèmera la mort quelques jours et s'exilera chez nous ou il tuera une jeune femme en lui tordant le cou, son parcours criminel se poursuit et Allemagne et en Italie avant qu'il ne revienne en France, poursuivi par Interpol et les autorités de tout les pays visités, son casier judiciaire est long comme une queue de T-Rex, mais les preuves contre lui tienne sous un bras, il a tout de même été reconnus coupable après qu'il ait reconnus ses crimes sans chercher a nier, il tuera un agent du GIGN dans sa fuite, le rapport stipule qu'il a réussi a contourner le cordon de sécurité et qu'il a tué l'agent qui lui barrait le passage en lui tranchant la gorge., il serra arrêté et il s'échappera, il sera en cavale trois mois avant d'être rattrapé aux USA et d'être condamné a mort, on n'a plus de nouvelle de lui mais on dit qu'il participerait a un projet de l'armée classé top-secret, des affabulations sans doute.
Autres:- Ah! Au fait, messieurs! On dit qu'il adorait fumer de l'herbe, boire de l'alcool fort et faire la fête! Peut être cela explique le fait que ses victimes ais été retrouvés prés de bar, soit des dealeurs ou bien aient été retrouvé a des fêtes musicales importantes.

Vous
Pseudo:Larian Bren
Âge:17
Personnage comme avatar: Nichol "alligator" de Jackals
Fréquentation: ça dépend si on est en vacance ou pas, en vacance au minimum le week-end, en année scolaire, quelques heures par semaines au minimum
Nombre de ligne en moyennes:7 ou 8
Code Ok by Ra'
Larian Bren
Larian Bren

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Larian Bren, un tueur de plus dans l'île Empty Re: Larian Bren, un tueur de plus dans l'île

Message  Samara S. Dim 5 Juil - 22:22

Très jolie présentation, bien que dnombreuses erreures de grammaire notament les accords des "s" ou des "x" au pluriel, attention :3

Je suis pas admin et j'en suis désolée, j'éspère pour toi que l'un d'entreeux va passer bientôt...

Ca fait un petit bout de temps qu'on ne les voit plus T.T
Samara S.
Samara S.

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec mes bandelettes :3

Revenir en haut Aller en bas

Larian Bren, un tueur de plus dans l'île Empty Re: Larian Bren, un tueur de plus dans l'île

Message  Larian Bren Dim 5 Juil - 22:37

C'est vrai que j'ai un grave problème à ce niveaux. Je suis un insulte à la langue française T-T Quand aux admins, j'attendrai le temps qu'il faudra.
Larian Bren
Larian Bren

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Larian Bren, un tueur de plus dans l'île Empty Re: Larian Bren, un tueur de plus dans l'île

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum