Mad Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Comte Maximilien des Carpates je vous prie.

3 participants

Aller en bas

Comte Maximilien des Carpates je vous prie. Empty Comte Maximilien des Carpates je vous prie.

Message  Maximilien des Carpates Ven 8 Mai - 23:55

Personnage : Malade Mental

Nom:Des Carpates (mais c'est un faut nom)
Prénom:Maximilien (là aussi c'est surement un faut nom)
âge:Soit disant 254 ans mais il a seulement 11 ans !

Casier judiciaire: Quelques dizaines d'agressions avec morsures à la clef, quelques vols à l'étalage dans plusieurs banques de sang et une pâtisserie ainsi qu'un seul et unique meurtre.

Caractère:Maximilien est un un gamin irascible, colérique et d'une espièglerie sans limite. C'est un grand menteur, un peu cleptomane sur les bords, et gourmand. Il aime le sang (et aussi les sucrerie). En clair c'est un sale gosse en puissance doublé d'une sorte de vampire assoiffé de sang. Il jubile quand il boit du sang et éclate parfois de rire juste après en avoir bu. Il n'a jamais eu d'ami, juste un vieux nounours qu'il a perdu un jour (et qu'il aimerai retrouver, en vain). En effet il n'est pas très social car il est très vite vexé pour rien et possède un égo très écrasant; pourtant il se trouve qu'il peut être gentil mais personne ne l'a jamais su pour cause de n'avoir jamais été assez proche de lui. Très hautin parfois, il aime qu'on l'appelle comte. Ha ! Au fait, il se prend vraiment pour un vampire ! Il en est persuadé depuis sa plus tendre enfance, personne ne sait depuis combien de temps il est atteint du syndrome de Renfield. Il boit du sang. Humain quand il le peut, le sien quand la faim le tiraille. Comme il est dit plus haut, au fond Maximilien n'est pas si méchant. Son problème c'est qu'il est sans cesse partagé entre son égo de vampire ainsi que sa faim et son caractère gentil et doux qu'il ne montre jamais, un peu comme une conscience refoulée.

Physique:Maximilien possède des cheveux noirs toujours coiffés d'une drôle de manière avec deux grandes mèches qui partent en l'air vers le haut de son crâne. Il a de grands yeux jaunes (dus à des lentilles de contact) et des canines hypertrophiées (dus à des prothèses dentaires volées chez un dentistes qu'il avait agressé, bref c'est une autre histoire...) Son visage porte des traits très doux et un peu ronds. Il a vraiment un visage d'enfant, très sympathique , enfin, quand il sourit. Il est plutôt petit même pour son âge, ce qui est pour lui une source de vexation fréquente, mais ce qui ne l'empêche pas d'être redoutable au combat du à sa rapidité et surtout à son agilité. Malheureusement pour lui, il n'est pas très fort, ce qui peut l'handicaper parfois face à des adversaires capables de l'attraper ou l'immobiliser. Maximilien s'habille toujours avec des vêtements dit de vampires, même en été. Il affectionne surtout son neuf papillon qu'il avait reçu lors d'un noël d'une tante qu'il ne connaissait même pas, mais il trouvait ce neuf tellement beau. Il aime aussi beaucoup son manteau et a peur de grandir, ce qui le forcerait alors à en changer.

Histoire: Personne ne sait quand cela lui est venu. Personne ne sait non plus ce qu'il est devenu.
Flashback : Maximilien de son faut nom, vivait paisiblement dans une petite famille composée de parents attentionnés un poil naïfs et de Maximilien fils unique. Ce n'est que très tard que ses parents on compris ce qu'il était en train de devenir. Le fait qu'il s'habille sans cesse de noir n'éveillaient aucun soupçons chez eux ni quand il se mit à demander du sang à ses parents. C'est juste le jour où il agressa la gentille cousine Jeanie qu'ils se mirent à s'inquiéter. Ses parents décidèrent suite aux conseils de leur médecin familial de l'envoyer dans un hôpital psychiatrique. Croyant à tort que cela n'allait durer qu'une semaine maximum, Maximilien fut très vite dépasser par les évènements. Il ne guérissait pas, au contraire dépérissait. Un jour alors que sa faim était devenue aussi insupportable qu'elle ne pourrait jamais l'être, il devint fou. Maximilien 11 ans, à peine trente kilo et un mètre vingt les bras levé, dévasta l'hôpital. Dans une rage folle il réussit à blesser une dizaine d'infirmières ainsi que deux médecins et s'enfuit. Quelques rues plus loin il croisa la route d'une petite fille, elle devait être plus jeune que lui. Affamé, Maximilien se jeta sur elle et la mordit. Il but son sang, et en but tellement qu'il ne sentait plus le pouls de la petite fille battre. Elle était morte. Maximilien l'avait tuée. Il resta devant le corps de sa victime et réalisa qu'il avait peut-être fait quelque chose de mal. Il entendit quelqu'un approcher il dut s'enfuir, non sans regretter de laisser ainsi la dépouille de la petite fille. Il avançait dans les rues de cette sombre ville inconnue, avec un meurtre sur la conscience mais avec sa faim apaisée. Son fut premier meurtre et loin d'être son dernier.

Autres: Conseil : Ne jamais jouer au plus malin avec Maximilien : vous aller gagner, mais quelques secondes plus tard vous regretterez de l'avoir contrarié.

Vous
Pseudo: D'habitude c'est : regardeenbas
Âge:16 ans (l'âge pourrit quoi ^^)
Personnage comme avatar:C'est un personnage qui vient d'un auteur nommé Amélius sur Deviantart. Je ne connait rien de ce personnage si ce n'est qu'il est trop chou !
Fréquentation: ( sur 7jours )Oulala, je ne suis pas très présente sur les forum, faute d'oubli ou de surplus de travail. On va dire entre 1 et 2 sur 7 jours ...
Nombre de ligne en moyennes:j'essaie de me fixer un minimum de 10 lignes mais généralement j'en fait plus suivant l'inspiration.
Code Validé par Nell'


Dernière édition par Maximilien des Carpates le Sam 9 Mai - 1:14, édité 4 fois
Maximilien des Carpates
Maximilien des Carpates

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : Sous un tunnel,attention ça va couper !

Revenir en haut Aller en bas

Comte Maximilien des Carpates je vous prie. Empty Re: Comte Maximilien des Carpates je vous prie.

Message  Raphael A. Sam 9 Mai - 0:53

Pas assez de ligne dans le physique !
Raphael A.
Raphael A.
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre tes homoplates

https://mad-game.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comte Maximilien des Carpates je vous prie. Empty Re: Comte Maximilien des Carpates je vous prie.

Message  Maximilien des Carpates Sam 9 Mai - 1:09

Zgrum ... =_='''''''

Bon j'en ai rajouté un peu ... Ça va cette fois ? Very Happy
Maximilien des Carpates
Maximilien des Carpates

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : Sous un tunnel,attention ça va couper !

Revenir en haut Aller en bas

Comte Maximilien des Carpates je vous prie. Empty Re: Comte Maximilien des Carpates je vous prie.

Message  Raphael A. Sam 9 Mai - 12:14

Nettement =D.
Validée bienvenue dans leurs cauchemars et notres paradis =)
Raphael A.
Raphael A.
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre tes homoplates

https://mad-game.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comte Maximilien des Carpates je vous prie. Empty Re: Comte Maximilien des Carpates je vous prie.

Message  Nelli Kim Sam 9 Mai - 12:35

Rapha-chou tu oublies de valider le code è_é La prochaine fois j'te baffe!

* * *
[mode gentille admin ON]

Bienvenue ici n___n Amuse toi bien ~~
Nelli Kim
Nelli Kim

Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans le trou noir de mon placard

http://bad-joke.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comte Maximilien des Carpates je vous prie. Empty Re: Comte Maximilien des Carpates je vous prie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum