Mad Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Raphaël, pour vous asservir bien sûr.

Aller en bas

Raphaël, pour vous asservir bien sûr. Empty Raphaël, pour vous asservir bien sûr.

Message  Raphael A. Mer 29 Avr - 18:28

Nom: Aston
Prénom: Raphaël
âge: 17 ans

Casier judiciaire: En bon humain que je suis .. enfin je pense, j'ai offert mon corps a la science afin d'éviter la peine capitale ( oui la mort vous avez tout compris bravo ! ). Ces petits vicieux du gouvernements m'ont implanter une puce qui boost mon corps dans certaines conditions de plaisirs ... Étant pyromane, je suis booster devant le feu mais mes nerfs en souffre tout autant. Et oui 17 ans et déjà asservie par le gouvernement ... mais comme vous pouvez le voir, je me suis pas trop mal débrouiller pour m'en sortir hein ?
Caractères: Je suis quelqu'un de très lunatique, changeant d'humeur comme un coup de vent. Je ne préviens jamais. C'est déplaisant, surprenant mais ça plait. J'aime le feu ... Non j'adore le feu. Le feu est un dieu a lui seul, il définit la vie en quelques crépitements. Pourquoi se prendre la tête si j'ai le feu de mon côtés ? Selon mes humeurs d'ailleurs mes gouts changent ... les psychiatre de la prisons ont souvent été déboussoler par mes accès enfantin ou sournois en quelques secondes. Mais ceci est un jeu que j'aime beaucoup, rendre les gens aussi fou que moi. Il en faut peu pour être heureux comme on dit non ?


Physique: J'aime m'habiller a ma façon, sans gout vestimentaire particulier, sachez juste que vous ne me verrez jamais en rose sauf si je perds un pari ! Et oui je suis un homme d'honneur tout de même ! Mais cessons de parler chiffon, puisque cela ne m'intéresse pas le moins du monde
Mes cheveux de feu sont souvent en bataille et ne laisse presque pas mes yeux tranquille, je dois souvent les retenir a l'aide de mes lunettes d'aviateur que j'ai eut ... je ne sais plus comment je les ai eut mais je les ai ! Mes yeux sont noir mais profond et laisse transparaitre soit de l'amusement et de la malice, soit le néant total et sans fond que je veux donner. Et oui j'offre beaucoup. Mon corps est musclé ( oui on se forme bien en courant pour échapper aux flics ou après les gibiers)


Histoire: Je suis né quelque pars a Paris, je ne me souviens plus j'étais trop petit. J'ai grandis avec des gens bizarre, l'une d'elle avais une proéminence sur le torse et l'autre une forte tendance a s'énerver sur moi. finalement un garçon roux comme moi est venue me chercher quand j'avais 4 ou 5 ans et m'a emmener. C'était un gentil garçon dont j'ai oublier le nom, trop habitué a l'appeler Grand-frère. Oui il me ressemblais beaucoup. Un jour je vis grand-frère mettre le feu a un buisson. La discussion fut celle-ci, je m'en souviens parfaitement.

- Pourquoi tu fais ça Grand frère ?
- Pour vivre petit.
- vivre ?
- Oui, le feu est l'essence même de la vie, il représente l'éphémère et le puissant à la fois. Il résume tout, il détruit et peu crée en même temps.


Cette discussion me fit réfléchir un peu puis je pris une allumette et mis le feu a un buisson a côté de celui déjà en feu. Grand frère sourit et regarda le feu avec moi, mais après 10 minutes nous dûment partir rapidement. Il avais une grosse moto je me souviens. Mais un jour des messieurs en noir l'on attraper et moi aussi. Ils répétaient souvent le mot pyromane dans leurs mots, ces mots qu'ils nous gueulaient dessus. Puis je revis le monsieur de quand j'étais petit et il me dit qu'ils allaient m'opérer parce que j'avais quelque chose de mauvais dans la tête. Grand frère hurlais mon nom et j'avais très peur alors je l'appelais aussi en pleurant. Puis en me réveillant j'étais plus attentif aux sons et j'enregistrais mieux les information. J'avais un peu plus de force aussi. Je remarquais vite la vitre a ma gauche et je m'approchais en penchant la tête un peu a droite. Puis je donnais un violent coup de tête dedans ce qui fissurât la vitre. J'appris plus tard l'épaisseur de la vitre. Mais sur le coup j'avais juste vue la tête de l'homme violent avec moi quand j'étais petit. Puis un énorme sourire s'épanouit sur mon visage quand je vit une flamme. Je repensais a mon grand frère. alors je devint fou et je brisais la glace, intriguer par la cigarette, je la portais a ma bouche comme mon grand frère et lut le dossier que l'homme avais a la main. M. Richard d'après sa plaque. Je pris le nom de mon dossier comme nom e famille, ne le connaissant pas. Raphaël Aston ! J'appris a la vitesse de la lumière ce qui m'avais été fait. L'homme m'avais mentis. Je pris le briquet carré ... un zippo avais dit grand frère. Alors je donnais un grand coup de pied avec ma basket blanche dans la tête de M. Richard.J'étais habiller tout en blanc et son sang m'éclaboussât. Je restais calme et partit a la recherche de mon frère, le paquet de cigarette de M. Richard dans la main, le briquet dedans, la cigarette allumée a la bouche. Je me sentais si fort, si bien. Je cherchais l'odeur de mon grand frère ... quand je la trouvais je défonçais la porte avec deux gardes d'ailleurs ... quel idée de se mettre derrière la porte aussi ! Je vis mon frère sur une chaise, un casque sur la tête et un sourire paisible sur le visage. Du sang coulais de sa bouche. Cette odeur m'excitât un peu plus. Je regardais le sol et vit les câbles électrique vers une manivelle d'où se tenais un homme armer. Je hurlais et retournais l'arme littéralement. Puis le tuais a coup de poing violent et répéter. J'avais perdu la raison. Comme j'étais un projet échoué de l'armée, ils m'envoyèrent m'éduquer sur une île, m'apprendre le combat. Ils m'envoyaient régulièrement des gens pour que je les tues. Puis vinrent d'autres cas, certains simplement tueurs se retrouvèrent ici. Mais tous nous le savions, la seul façon de sortir était de tuer les gens que l'on nous envoyais... Gard a vous si vous êtes sur ma liste mes mignons.

Vous
Pseudo: Aby
Âge: 17 ans
Fréquentation: ( sur 7jours ) 2/7 malheureusement ... mais ça va bientôt changer ♥️
Nombre de ligne en moyennes: En moyenne entre 20 et 30.
Code J'suis admin --"
Raphael A.
Raphael A.
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part entre tes homoplates

https://mad-game.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum