Mad Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Quelle belle journée pour un massacre! [Tiamat]

2 participants

Aller en bas

Quelle belle journée pour un massacre! [Tiamat] Empty Quelle belle journée pour un massacre! [Tiamat]

Message  Sonia Bullet Jeu 21 Mai - 12:24

Chantante, sifflotante, Sonia marchait tranquilement le long de la rivière, cherchant un endroit où traverser sans tremper sa robe. Et oui, elle portait encore et toujours sa longue robe aux couleurs bleutées qui lui descendait jusqu'aux chevilles. Question de classe, de gout, ou d'entêtement typiquement féminin sans doute. Quoi qu'il en soit, bien que n'en ayant absolument pas l'air, sa robe était concue de telle facon à ce qu'elle ne soit pas incomodée par la chaleur. Etant donné que le climat sur l'île était tropical, cela s'avérait très pratique. En plus, elle était ainsi protégée contre les rayons du soleil, les moustiques et les pervers en rut. Du trois en un!

En parlant de soleil, il tapait fort aujourd'hui. Sonia aimait la cheleur, et le soleil, même si elle supportait mal une trop longue exposition, du coup, ça la rendait d'humeur fôlatre, mais ce n'était pas le cas de tous. Et notament des habitants de l'île. C'est sans doute pourquoi le carnage quotidien était encore plus violent aujourd'hui. Sans oublier qu'un nouvel arrivage de gibier humain avait débarqué il y a moins d'une semaine. Une aubaine pour les psychopathes en liberté qui rôdaient dans le coin. Sonia en avait d'ailleurs profité pour aller piller les provisions, ses congéneres étant occupés à faire couler une mer d'émoglobine. Puisqu'elle n'y prenait aucun plaisir particulier, et qu'elle s'était débarassée de son colier il y a belle lurette, elle considérait sa survie comme prioritaire, et donc la non-survie des gens de la colonie comme une occupation si elle s'enuyait vraiment. Ce qui n'était pas le cas, puisqu'elle voulait traverser la rivière.

Cette rivière en question avait d'ailleurs pris une teinte rosâtre. Il devait sans doute y avoir un cadavre en amont. Elle fini par appercevoir un endroit où l'obstacle était moins profond. Des pierres, luisant d'humidité, certes, dépassaient de l'eau grondante. C'était largement suffisant. Tenant l'ourlet de sa robe dans une main, elle sauta avec l'agilité d'un chat qui trahissaient une grande expérience, de pierre en pierre, avant d'atterir sur la berge opposée, sans qu'elle n'ait été touchée par une seule goutte d'eau.

Un détail attira son attention. Un sac. Un des sacs généreusement offerts au gibier. Et il semblait que son possesseur n'en avait plus besoin puisqu'un bras y était désepérement accroché sans le reste du corps. Elle se pencha, jeta négligement le membre inutile par dessus son épaule, et ouvrit le sac, curieuse. Soudain, un immense sourire barra son visage.

Ôh, merveille!!!


Dernière édition par Sonia Bullet le Ven 22 Mai - 10:51, édité 2 fois
Sonia Bullet
Sonia Bullet

Messages : 139
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Somewere in the Island

Revenir en haut Aller en bas

Quelle belle journée pour un massacre! [Tiamat] Empty Re: Quelle belle journée pour un massacre! [Tiamat]

Message  Tiamat Jeu 21 Mai - 20:26

  • Tiamat observa la jeune femme traverser la rivière, avec une précision et un soutien remarquable. Il se fit un instant la réflexion que DK serait tombé raide dingue de cette fille : elle était absolument symétrique, et elle marchait droit. Elle se tenait bien droit, n'inclinait pas la tête... Il nota aussi, détail assez dur à louper, qu'elle était en robe; une robe assez jolie, pas affriolante mais assez bien portée pour faire envie, absolument propre et sans accroc. Voila qui était surprenant. La fille affichait un calme serein, et elle s'illumina d'une joie toute enfantine en apercevant le sac. Comme elle ne réagissait pas à la vue du bras que Tiamat avait pris la peine de poser avec, il en conclut que ce n'était pas la première fois qu'elle voyait ce genre de chose; Lui s'en fichait, mais cela voulait dire qu'elle ne faisait pas partie de la colonie. Le reste du corps d'origine du bras était plus haut, coincé par des pierres sur la riviere; son ex-propriétaire avait volé un des paquets de bonbons de Tiamat. Très mauvais pour sa santé. La jeune fille s'avança rapidement, envoya nonchalament au loin le bras et ouvrit le sac. Son regard s'illumina de nouveau...

    ...Et Tiamat s'avança de derrière son arbre, refermant son sac, cachant ainsi à la vue de la "lady" ses précieuses tablettes de chocolats, sucettes, et innombrables sucres d'orges. Il y avait aussi, en dessous, des munitions, deux ou trois armes, plus la grenade à fragmentation et le couteau fournis avec le sac. Il récupéra ce dernier, le déposa derriere lui et s'adossa à l'arbre, avant de s'adresser à la jeune femme :


    - Bon, on fait vite et on fait bien. Le choco et le reste, c'est à MOI. Oh, et puis je voudrais savoir ce qu'il se passe sur cette putain d'île, aussi !
Tiamat
Tiamat
Dragon en sucre d'orge

Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : loin.

Revenir en haut Aller en bas

Quelle belle journée pour un massacre! [Tiamat] Empty Re: Quelle belle journée pour un massacre! [Tiamat]

Message  Sonia Bullet Ven 22 Mai - 10:44

Ah... Des bonbons... Des sucettes... DU CHOCOLAT!!! Ali Baba avait donc à son tour débarqué sur l'île... Et il avait amené le fantastique contenu de sa merveilleuse caverne avec lui. Béni soit-il!! Vive les enfoirés qui l'avaient amenés sur cet îlot pourri qui puait le sang à dix kilomètres à la ronde!! Vous l'aurez tous compris, Sonia adorait le chocolat. Elle avait beau être sur l'île depuis un an à présent, elle avait conservé les reflexes d'une fille normale, à savoir faire un sourire de bienheureux, se goinffrer de toutes les sucreries possibles, et ensuite culpabiliser comme il se doit pour sa chère ligne malmenée.

Et la caverne d'Ali Baba disparut. Absorbée comme elle l'était par ce splendide trésor, elle s'était coupée du monde pour pouvoir entrer en comunion avec l'odeur sucrée qui s'échappait de cette belle ouverture, et avait ainsi ommis de noter l'approche du jeune homme qui avait récupéré ce qui semblait être son bien. Ce qui fut son bien. Il l'avait laissé sans autre surveillance que celle d'un mort, on pouvait donc considérer que c'était à elle. Elle le fixa d'un air mauvais. Elle aurait pu jouer à la fausse Sonia, faire la petite surprise et éffarouchée, décrocher un regard aussi craquant que le chat dans Shrek, bien qu'elle ne l'aie jamais vu, et ne risques pas de le voir un jour, partit comme c'était partit. Oui, elle aurait pu jouer à la cruche innocente, mais quand on s'attaquait aux sentiments, où à l'estomac, comme vous le voulez, Sonia n'était pas d'humeur à jouer. Surtout qu'il lui disait quelque chose le balafré rapteur... Attendez... Mais oui!! [la lumière venait d'être dans son cerveau embrumé par le désir de chocolat] Ce jeune et méchant garçon était l'une de ses deux cibles restantes!!
Sa main gauche retroussa l'ourlet de sa robe jusqu'en haut de sa cuisse, geste qui aurrait pu passer pour une invitation à la débauche et à la luxure si seulement... Sonia ne s'était pas élancée avec le même vitesse que celle utilisée pour traverser afin de plaquer le jeune homme contre l'arbre auquel il était adossé, et de lui appliquer Mary, le couteau qu'elle tenait à présent dans la main, contre la gorge. Son visage était près, très prés, et elle le rapprocha encore, allant jusqu'à coller ses lèvres contre son oreille, avant de sursurrer doucement au creux de son tympan:

Oui, on fait bien, mon cher Tiamat. Il se trouve que sur cette putain d'île,comme tu le dis si bien, le concept d'appartenance est un peu différent que dans ce que l'on va appeler "le monde réel"...


Elle ne l'avait pas égorgé, et elle se demandait bien pourquoi. Elle avait une exellente raison de répandre son sang pourtant... Après une demi seconde de réflexion, elle décida de se dire que c'était parcequ'elle ne voulait pas dégeulasser sa robe chérie. Et par esprit de contradiction aussi. Un peu comme quand on dit "n'appuyer pas sur ce bouton", et qu'on fini invariablement par appuyer dessus, le fait qu'on lui dises "tues ce type" était une raison valable pour elle pour ne pas l'égorger...
Quoi qu'il en soit, elle voulait ce chocolat. Gnéréreuse comme elle l'était, elle voulait bien lui laisser les bonbons, et surtout les réglisses, mais le chocolat... Bref, comme elle était extrêmement généreuse, elle voulait bien laisser les négotiations commencer, mais, négotiations ou pas, Mary ne bougeait pas d'un centimètre, et elle continuait à peser de tout son poids sur son bras droit qui l'appuyait contre l'arbre.


Dernière édition par Sonia Bullet le Dim 24 Mai - 15:33, édité 1 fois
Sonia Bullet
Sonia Bullet

Messages : 139
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Somewere in the Island

Revenir en haut Aller en bas

Quelle belle journée pour un massacre! [Tiamat] Empty Re: Quelle belle journée pour un massacre! [Tiamat]

Message  Tiamat Sam 23 Mai - 17:50

  • Tiamat, tout occupé à détailler l'étrange jeune fille, avait relâché sa vigilance, et le geste qu'elle avait eu, avec sa robe, l'avait, lui aussi, poussé à la distraction... Et il avait failli être surpris. Failli. Non, en fait il avait été surpris, mais pas eu par surprise. Autant de temps passé dans les banlieues, les squatts, les casses, les représailles et autres missions particulièrement agitées pour les Conteurs, Tiamat avait développé des réflexes plus qu'acceptables; De plus, il était le meilleur combattant au corps-à-corps de toute la branche française. Pas forcément européenne, il y avait cet italien qui... BREF. Il avait eu le temps, in extremis, de placer une baguette de métal, assez fine mais très rigide, qu'il gardait perpétuellement dans sa manche, entre sa gorge et le couteau ( de chasse ? il n'arrivait pas à le voir ) de la jeune femme en robe. Elle ne le remarqua visiblement pas, et vint se coller tout contre lui, accentuant la pression tout en chuchotant, laissant lesa ccents de sa voix titiller la libido de Tiamat :

    - Oui, on fait bien, mon cher Tiamat. Il se trouve que sur cette putain d'île,comme tu le dis si bien, le concept d'appartenance est un peu différent que dans ce que l'on va appeler "le monde réel"...

    Tiamat lutta, une demi-seconde, de toutes ses forces contre ses pulsions. Il ne savait pas comment réagir, alors il décida de faire un pari. Si elle réussi à me faire une coupure de plus de cinq centimètre, le désir pourrait être envasageable. Voila. Le Chaos lui avait sauvé la mise, puisque désormais, cette question ne le tourmenterait plus. Ensuite il s'intéressa au contenu de la phrase, et repoussa du torse la jeune femme, utilisant sa bzaguette pour éloigner la lame de son cou. Il regarda le regard étonné de sa présumée voleuse, qui se porta lentement vers la baguette avant de se remplir de compréhension puis s'ombrager. Il la repoussa d'un coup sec de l'avant-bras sur le plexus, la forçant à reculer sous peine de chaos respiratoire. Chaos respiratoire. Quelle belle expression ! Ensuite il rangea sa baguette, donna un coup de pied rapide dans son sac pour l'éloigner, derriere lui. Il se redressa, observant toujours l'autre qui, aux aguets, semblait avoir, par la mesure de ses réflexes, pris une certaine mesure de son talent,et le considérait désormais comme plus dangereux. Il fit craquer ses jointures, puis passa une main derriere son homoplate, sous la chemise, en passant par le col, tandis que son autre main venait se loger dans sa botte, chacune retirant de sa cache un Kris de combat, couteau parait selon tiamat, aussi efficace au corps à corps qu'à l'esquive, et assez équilibré pour un lancer. Il se mis en position.

    - Ouaw. Tu sais que t'es douée ? Pour un peu, tu m'aurai eu à ta merci !

    Minute. Elle connaissait son nom. Comment était-il possible...? Un grand sourire éclaira son visage. Tout ça n'avait aucune logique ! Du moins en apparence, et ça l'amusait profondément. Pygmalion aurait adoré !
    ...
    Oui, mais pygmalion se serait fait égorger, lui. bon, dommage.


    - Je sais pas si je dois être flatté que tume connaisse, ou juste amusé; Mais j'aimerai bien connaître ton nom, moi aussi. Oh, quant au chocolat... La notion d'appartenance, de propriété... Tout comme celles de sécurité, de droits, de libre-arbitre... Tout ça est voué au Chaos, rien n'existe. Par contre, comme je l'ai dit, c'est MON chocolat, et ça le restera tant que je serai capable d'en décider ainsi. Par contre, comme je suis TRES gentil, et que tu me plais bien, je veux bien te laisser une part des réglisses.

    Nyarf.
Tiamat
Tiamat
Dragon en sucre d'orge

Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : loin.

Revenir en haut Aller en bas

Quelle belle journée pour un massacre! [Tiamat] Empty Re: Quelle belle journée pour un massacre! [Tiamat]

Message  Sonia Bullet Dim 24 Mai - 13:38

Son rythme cardiaque s'était accéléré. Quoi de plus logique quand on a une arme sur la gorge? Par contre, il avait ensuite rapidement reflué, et ça; ça l'était moins. Perturbée par cette incohérence organique, elle fut prise de court par la manière de se dégager du jeune homme. Elle n'y avait pas du tout pensé. De plus, une autre force était venue s'ajouter, et celle là venait d'un endroit auquel elle ne s'éttendait pas.
C'est ainsi qu'elle avait éveillé ses sens le plus possible, allant jusqu'à respirer le plus profondément son odeur, affin de comprendre pourquoi elle avait éprouvé de la résistance au niveau de sa gorge, zone molle par exellence. Sonia avait beau être folle, elle n'était pas imprudente, grand bien lui en fasses, car dans le cas contraire, ça aurait été sans aucun doute son cadavre qui flotterait dans la rivière depuis longtemps. Elle fut contrainte de reculer lorsqu'un impact dans sa cache thoracique lui coupa la respiration, et ses yeux mauves finirent par se poser sur la baguette qui avait fait obstacle à Mary, et, presque instatanément, Sonia fut furieuse. Non pas contre lui, après tout, il se défend, rien de plus, mais bien contre elle. Laisser son estomac guider ses actes est la meilleure façon de finir soi même dans l'assiette. Surtout qu'à présent, la belle caverne était devenue de plus en plus innacessible, et qu'en plus elle venait de se doter d'un cerbère bien équipé.
Hey, pas mal les armes!! Elle pourait peut être lui en gratter une... Mais pas tout de suite. Parce qu'il risque d'être costaud l'animal. Non, il risquait pas. Il l'était.

Sonia se redressa, adoptant une position droite, moins agressive, plus froide. Elle n'en restait pas moins tendue comme un arc. Bien qu'étant presqu'immobile, ses yeux bougaient, srutateurs, analysant le moindre mouvement de ce cher Tiamat. Elle savait que si jamais elle commencait à adopter une position d'inferiorité, elle risquait bien de ne pas en réchapper. Sur l'île, les rapports entre les differents habitants se ramenaient aux rapports entre les lions. Si tu hésites, tu te fais bouffer.
Elle fronca les sourcils en entendant ses paroles. Douée, elle? Elle ne se définissait pas comme tel. Elle avait juste été assez débrouillarde pour ne pas crever, et ça lui suffisait amplement. La controverse entre Vivre et Survivre, encore... Lorsque la suite vint, elle ne contint un soupir qu'à grand peine. Un anarchiste? Adorateur du Choas? Quoi qu'il en soit, ça ne l'aidait pas du tout... Surtout qu'elle le comprenait son discours. D'une certaine façon, elle suivait cette voie après tout... L'île en elle même était une route parralèle à la vision de monde que ce Choas qu'il venait de décrire offrait.
La violence risquait de ne pas être la meilleure solution. Risqué, longue, salissante... Et peut être vouée à l'échec. Faisons donc semblant d'être des humains civilisés! Elle ne put tout de même pas s'empêcher de grimacer. Elle n'aimait pas les réglisses.

Merci de ton extrême générosité, mon cher Tiamat, mais je ne suis intéréssée que par les chocolats. A la limite les sucettes au citron, mais pas plus... Pas eu le temps de les aimer depuis ces temps ci.


Elle le fixa un moment. Cette méthode était risquée et peut être vouée à l'échec, mais bon, si Tiamat acceptait de jouer le jeu, elle n'aurait peut être pas à risquer sa peau. Et surtout sa robe.

-Je te proposes un marché. Je te donnes les inforations que tu cherches, et en échange tu me donnes... Une tablette? J'ai cru voir que tu avais du chocolat blanc à la noix de coco...


Dernière édition par Sonia Bullet le Dim 24 Mai - 15:34, édité 1 fois
Sonia Bullet
Sonia Bullet

Messages : 139
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Somewere in the Island

Revenir en haut Aller en bas

Quelle belle journée pour un massacre! [Tiamat] Empty Re: Quelle belle journée pour un massacre! [Tiamat]

Message  Tiamat Dim 24 Mai - 14:18

  • - Merci de ton extrême générosité, mon cher Tiamat, mais je ne suis intéréssée que par les chocolats. A la limite les sucettes au citron, mais pas plus... Pas eu le temps de les aimer depuis ces temps ci. Je te proposes un marché. Je te donnes les inforations que tu cherches, et en échange tu me donnes... Une tablette? J'ai cru voir que tu avais du chocolat blanc à la noix de coco...

    Tiamat réprima dans le même temps une grimace de dépit et un sourire amusé. Si il avait laissé passer les deux, ça lui aurait fait une tête bizarre. Une grimace de dépit, puisqu'elle en voulait à son chocolat; un sourire amusé parce qu'elle avait acceté de jouer. µIl se redressa, jonglant avec ses lames sans les lâcher. Il avait surpris le regard de convoitise qu'elle leur portait... Et en lança un en direction de son plexus qui devait être déjà douloureux. Elle eut alors un reflexe assez fulgurant, qui l'aurait sauvée... Si le Kris de Tiamat n'avait été arreté en plein vol par la ficelle attachée à son manche, dont l'extremité se trouvait encore dans la main de ce dernier. Il éclata de rire et récupéra son kris, avant de le détacher et de le jeter, poignée en avant, vers la jeune femme.

    - Prends-le, j'en ai d'autres ! Son expression se durcit. Pour le chocolat... Hummm... pffff... Eh bien.... Oh, et puis d'accord. Mais QUE le blanc à la noix de coco, hein ?

    Aussitot, il s'affaira dans son sac, sans se soucier le moins du monde de surveiller la jeune femme maintenant pourvue de DEUX lames. De toute façon, il savait comment "désarmer" le Kris. Il fouilla une seconde dans le sac, puis en sortit un paquet de cinq tablettes à l'emballage blanc-jaune, visiblement d'une marque supérieure. Il eut une moue de profonde hésitation, puis de profond dégout en tendant le tout à Sonia, lui envoyant aux pieds avant de se relever.

    - Bon, maintenant tu m'explique. Pas de commentaire. Juste ça.

    Bordel, cinq tablettes; Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça ? Raaaaah l'abruti ! cinq tablettes. Merde.
Tiamat
Tiamat
Dragon en sucre d'orge

Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : loin.

Revenir en haut Aller en bas

Quelle belle journée pour un massacre! [Tiamat] Empty Re: Quelle belle journée pour un massacre! [Tiamat]

Message  Sonia Bullet Dim 24 Mai - 15:33

Tiamat avait accepté son marché. Ou du moins, il en donnait bel et bien l'impression. Ce qui ne l'empêchait pas tout de même de se méfier. Elle s'était faite avoir une fois, pas deux! Et apparement, elle avait eu raison, puisque cette si jolie lame venait de voler tout droit vers sa poitrine découverte... Une fois, elle avait tenté la méthode douce, et, pour unique réponse, un type lui avait sauté dessus... Depuis, il fallait reconnaitre qu'elle n'était plus super tranquille en invoquant le dialogue.
Comme si il était pourvu d'une volonté propre, son torse avait pivoté, ôtant ainsi les parties fragiles de la trajectoire meurtière ce ce projectile qui venait vers elle en un éclair argenté. Sa main droite, celle qui ne tenait rien, s'ouvrit soudainement, s'apprêtant ainsi à attrapper le manche lorsqu'il passerait. Lorsqu'il passerait...
Bon, il était pas passé. En fait, il était retourné bien sagement dans la petite mimine du gentil Tiamat. Pas longtemps il faut croire, puisqu'il atterit aussi subitement dans sa main, même si cette fois, il n'était pas venu vers elle avec l'intention de faire couler son sang. Ce qu'elle préferait tout autant. Elle se tut, observant un moment l'arme qui venait de lui être offerte. Equilibre parfait, longeur plus que correcte, fil plus que tranchant... C'était vraiment une exellente qualité! Sonia ne prétendait pas être une spécialiste, mais depuis le temps, elle avait appris à se familiariser avec les couteaux, et c'était vite devenu la seule arme qu'elle utilisait. Pratique, discret, polyvalent, autant pour le corps à corps que pour le lancer... A la longue, elle était capable de tuer un lapin en pleine course en lancant Mary. Quoi qu'il en soit, c'était vraiment un bel objet, et le principe de la corde était vraiment à creuser!
Si on ajoutait un fil transparent et extrêmement coupant, cela pourrait en faire une double arme, avec une facette visible, la lame, et une autre, insaisissable, le fil, qui allait lentement enfermer la proie dans une toile coupante et invisible, en même temps que dans la terreur de l'être qui sait qu'il se fait enfermer sans pour autant voir d'où vient le barreau de sa geôle. Oui, une très bonne idée...
Elle lanca le couteau en l'air, et le recut sur la bout de son index, pointe en avant, faisant couler une unique goutte de sang. Là, elle le tint en équilibre, et le fixa un moment. Satisfaite, elle souleva encore une fois l'oulet de sa robe, du côté droit cette fois, et sortit une lame à l'air vieille. Là, elle accrocha sa nouvelle acquisition à une jarretière ornée d'un foureau qui y était fixée. Sa robe se remis en place dans un dernier éclair d'ivoire.

Elle tint un moment la lame dans sa main, la regardant dans les moindres détails . Elle savait tout d'elle, la moindre des ebrechures de la lame, quand et comment elles s'étaient faites. Elle connaissait chaque point de rouille qui piquetait sa garde, et savait précisement le nombre de gorges que Sam avait tranché. Et elle savait aussi qu'il était temps pour lui de prendre sa retraite. C'est pourquoi elle le planta dans le sol et n'y jeta plus un regard, la laissant là, dressé un peu comme pour une tombe. Il serait son cadavre et sa scépulture...

Tiamat se redressa, sortant une main de sa caverne aux merveilles, avant de lui envoyer non pas une, mais CINQ tablettes de cette merveilleuse denrée. Le prix était énorme. Ce faisant, il venait, sans doute sans le savoir de s'assurer la garantie d'avoir de sa part la vérité, et uniquement la vérité. Faisant une moue heureuse, elle s'installa sur une pierre après avoir ramassé et précieusement rangé ces rares denrées dans son sac, tout en gardant Mary négligement posée sur ses genoux.

J'explique. Je ne connais pas le nom de l'île sur laquelle on se trouve. Et personnellement, je m'en contrefiches. Si je ne me m'abuses, tu es arrivé avec la colo il y a trois jours. Elle continua sans attendre la confirmation de ce qu'elle venait de dire. Normalement, le courrant s'est coupé au bout de quelques jours, puis le massacre a commencé. Pour que tu comprennes, il faut que tu saches que vous n'êtes pas les seuls à êtres envoyés ici. En parralèle, des gens, tous des fous évidement, sont expédies sur l'île. On leur met un collier, et on leur ordonne d'aller tuer telle ou telle personne de la colonie. Si jamais elle ne suit pas ses ordres, la colier qu'on lui a mis explose, et, comme tu t'en doutes, c'est un aller simple vers l'Enfer...A chaque personne de la colo correspond un fou pour le tuer. Il n'y a pas deux chasseurs pour une même proie, mais un chasseur en a plusieurs pour un temps impartit.Elle s'interrompit le temps de reprendre son souffle. Si jamais elle fait son boulot, au bout d'un certain temps, elle est rapatriée dans le monde réel, où elle peut continuer son boulot, mais à plus grande echelle. Mais il n'y en a pas des masses. Je penses bien que ça Les arrange d'un côté...


Enfin, elle s'arreta. Elle plongea la main dans son sac et pris une bouteille d'eau, qu'elle ouvrit afin de pouvoir avaler une gorgée. Elle n'était pas habituée à parler autant. D'habitude, Mary parlait pour elle. Et sa parole était de mort. Elle capta le regard de Tiamat sur sa gorge, ce qui lui fit lui adresser un sourire tranquille.

Il y en a toujours qui se débrouillent pour enlever leur colier sans finir décapité. Dans ce cas, on est plus obligé de tuer. Ce qui ne fais pas qu'il s'arrêtent pour autant. Il y en a qui y prenent gout. Mais on est pas nombreux. On doit être quatre à tout casser. Même les anciens ne font pas long feu sur l'île.


Dans l'ensemble, c'était un bon résumé de la situation. Alors pour le moment, elle observait les réactions de ce cher Tiamat, le menton négligement posé dans sa main ouverte qui dissimulait ainsi un petit sourire amusé. La pillule était toujours dure à passer, certains sombraient dans la folie tout de suite... d'autres le faisaient après avoir luté quelques jours... Mais il y en avait qui chassaient ces drôles de préocupations nouvelles d'un haussement d'épaule... La descente aux enfers des nouveaux arrivants était toujours passionnante.
Si il voulait savoir d'aute chose, elle y répondrait de bonne grâce, et sans maquiller la vérité, elle se l'était promis. Tout à coup, une interrogation lui vint à l'esprit. Devait elle lui dire que c'était elle qui devait le tuer? Si jamais il ne le demandait pas, prendrait t'elle la peine de lui annoncer? Etrange interrogation que celle ci...
Sonia Bullet
Sonia Bullet

Messages : 139
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Somewere in the Island

Revenir en haut Aller en bas

Quelle belle journée pour un massacre! [Tiamat] Empty Re: Quelle belle journée pour un massacre! [Tiamat]

Message  Tiamat Mer 27 Mai - 12:52

- J'explique. Je ne connais pas le nom de l'île sur laquelle on se trouve. Et personnellement, je m'en contrefiches. Si je ne me m'abuses, tu es arrivé avec la colo il y a trois jours. Normalement, le courrant s'est coupé au bout de quelques jours, puis le massacre a commencé. Pour que tu comprennes, il faut que tu saches que vous n'êtes pas les seuls à êtres envoyés ici. En parralèle, des gens, tous des fous évidement, sont expédies sur l'île. On leur met un collier, et on leur ordonne d'aller tuer telle ou telle personne de la colonie. Si jamais elle ne suit pas ses ordres, la colier qu'on lui a mis explose, et, comme tu t'en doutes, c'est un aller simple vers l'Enfer...A chaque personne de la colo correspond un fou pour le tuer. Il n'y a pas deux chasseurs pour une même proie, mais un chasseur en a plusieurs pour un temps impartit. Si jamais elle fait son boulot, au bout d'un certain temps, elle est rapatriée dans le monde réel, où elle peut continuer son boulot, mais à plus grande echelle. Mais il n'y en a pas des masses. Je penses bien que ça Les arrange d'un côté...

Tiamat avait fini par reprendre une respiration normale, en s'aidant pour cela de sa confiserie secret : celle qu'il n'utilisait qu'en cas de crise grave. Le chocolat fourré au nougat. Fait à la main en Suisse, spécialement pour lui. Il termina son deuxieme carré et rangea la tablette. Il se sentait calme de nouveau. Il inspecta rapidement ses bras. Pas d'entaille, dommage. Pas de flirt non plus, dans ce cas. Vraiment dommage. Enfin... Il sorti un paquet de cigarette de sa veste, en sortit deux, dont une qu'il cala derriere son oreille, allumant la premiere avec une grognement appréciateur. Cela allait faire trois jours qu'il n'avait pas fumé, et cette dose de nicotine lui fit un bien fou. Il proposa d'un geste la clope rangée sur son oreille, reprenant sans attendre de réaction :

- Hum; Je vois. On est dans la merde. Ils auraient pas pu tomber sur une colo normale, sérieux... Genre un adulte et gamin maximum qui peuvent poser probleme... Bordel, fais chier ! Remarque, moi ça aurait rien changé. Et toi, t'es là depuis combien de temps ? Parce que vu tes habits t'as déjà une certaine... Aisance ici. Et ça m'arrangerai de pouvoir faire profiter de ce genre d'aisance à mes... Collègues.

Sucre, tabac et chocolat dans son corps. Il se sentait bien. Mais il était curieux. Cette fille l'intriguait vraiment, et il s dit qu'il allait essayer de cacher son existence à DK aussi longtemps que possible. De toute façon, c'est LUI qui l'avait trouvé, non ?
Tiamat
Tiamat
Dragon en sucre d'orge

Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : loin.

Revenir en haut Aller en bas

Quelle belle journée pour un massacre! [Tiamat] Empty Re: Quelle belle journée pour un massacre! [Tiamat]

Message  Sonia Bullet Mer 10 Juin - 10:32

A la fin de ce qu'avait été son long monologue, Sonia n'avait pas quitté des yeux le jeune Tiamat. Ces moments étaint cruciaux. C'était là qu'elle allait savoir si il allait sombrer dans la folie ou pas. Des personnes en apparences très fortes pouvaient tout aussi bien craquer innexorablement dès qu'ils comprennaient que les bases de leur unnivers mentales avaient été purement et simplement fondées sur un vent qui venait de les souffler aussi facilement que si elle n'avaient jamais existé. Il était estomaqué. Mais ce n'était pas une surprise en soi. Après tout, elle venait juste de lui annoncer une incarcération et une condamnation à mort sans faute ni procès. Pour ce point de vue, Sonia pensait que les fous qui faisaient office de chasseurs étaient les mieux lotis. Après, c'est sûr que physiquement pour eux c'était pas la joie mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus.


Dire qu'elle fut surprise en le voyant se ressaisir aussi vite est un bel euphémmisme. C'était bien la première fois qu'elle voyait un tel sang froid. Suspect. Trop suspect. Cala venait peut être du chocolat. Il devait agir comme un calmant, un peu comme une injection pour un Junkie. Il avait donc choisi la fuite. Elle fut confortée dans sa vision lorsqu'il sortit une clope tout en lui en proposant une autre qu'elle refusa poliment. Elle ne fumait pas, n'avait jamais fumé et préferait éviter de commencer sur l'île. Trouver un bar tabac dans le coin n'était des plus simple, et elle ne pensait pas que Raphaël accepterait de partager ça. Il y a des limites après tout. C'était un peu comme si il lui demandait de lui donner Mary. Une folie.
Mais ce Tiamat continuait de l'intriguer. Surtout dans ce qu'il venait de dire.


Collègues dis tu?
Le fait qu'il aies utilisé ce nom au lieu du banal et dénué de sens "ami" l'intriguait. Cela voulait dire quoi?

Vous êtes un groupe sur l'île. Un groupe antérieur à votre arrivée peut être? Plus... organisé qu'une simple bande d'amis?


Cela expliquerait beaucoup de choses si il n'avait pas passé sa vie à se moucher dans les rideaux, et à péter dans la soie. Et cela expliquerait également ses réflexes plus dévellopés que la moyenne. Elle se ressaisit. Ce n'était pas à elle de poser les questions après tout. Elle, elle y répondait. Et on verra après pour le reste.


Moi, ca fait un an, dans les grandes lignes. Je n'ai pas de calandrier sous la main. Pour Raph ca fait un peu plus. Deux ou trois années je dirais... Concernant Jack, je dirais que c'est un peu pareil... Je suis la plus récente des ancienns on peut dire. L'aisance... Je dirais que ca vient avec l'expérience. Et pas seulement acquise sur l'île. Si on a eu un passé mouvementé avant d'être parachuté ici, on s'en sortira mieux que d'autres...
Cédant à la curiosité, elle fini par se lever, et à s'approcher de lui, Mary toujours serrée dans la main droite pour plus de précautions. Lorsqu'elle fu à sôté de lui, elle lui dinna une petite pichenette sur la joue. Ce faisant, elle l'égratigna un peu. Les ongles longs, que voulez vous... Quoi qu'il en soit, elle s'en fichait royalement. Ce qui l'intéréssait, c'était sa réaction à lui. Il y en avait qui fondaient un cable au premier signe d'agression extérieure. Même aussi insignifiant qu'un petit coup du bout de l'ongle. Comme il avait l'air de tenir, elle enchaîna.

Par contre ce que je trouve stupide, c'est qu'ils continuent à nous donner des cibles. C'est pitoyable! Après tout, ils n'ont aucune garantie qu'on les écoute... En plus, ils nous en donnent plus qu'au petit nouveaux. Raph en a eu quatre, moi trois. Y a eu Linus, une petite dont j'ai oublié le nom en chemin et toi. Je me demandes bien pourquoi ils continuent. Après tout, ils ne doivent même pas savoir si on est encore en vie ou pas...
Sonia Bullet
Sonia Bullet

Messages : 139
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Somewere in the Island

Revenir en haut Aller en bas

Quelle belle journée pour un massacre! [Tiamat] Empty Re: Quelle belle journée pour un massacre! [Tiamat]

Message  Tiamat Jeu 11 Juin - 10:31

  • - Vous êtes un groupe sur l'île. Un groupe antérieur à votre arrivée peut être? Plus... organisé qu'une simple bande d'amis? Moi, ca fait un an, dans les grandes lignes. Je n'ai pas de calandrier sous la main. Pour Raph ca fait un peu plus. Deux ou trois années je dirais... Concernant Jack, je dirais que c'est un peu pareil... Je suis la plus récente des ancienns on peut dire. L'aisance... Je dirais que ca vient avec l'expérience. Et pas seulement acquise sur l'île. Si on a eu un passé mouvementé avant d'être parachuté ici, on s'en sortira mieux que d'autres...

    Elle s'approcha de tiamat, et lui décocha une pichenette, entaillant légèrement la peau d sa pomette. Bah, c'était déjà sur une cicatrice... Il ne frémit pas, mais décrocha une perle de la manche de Sonia. Il ne savait pas si elle était là à la base, si c'était un ajout ou si Sonia l'avait rajoutée elle-même, mais elle avait l'air d'être la seule sur toute la robe. Il lui tendit l'objet machinalement pendant qu'elle lui annonçait qu'il était une de se sproies, lui indiquant d'un geste de la main où il l'avait récupérée; Ainsi, il faisait partie de sa liste ? Et alors ? Elle n'avait visiblement pas de collier, et elle avait eu *sob* de SON chocolat *sob*. Il ne se considérait pas comme en danger, sans compter que visiblement Sonia était une adepte du corps à corps et des armes blanches, tout comme lui; Et il était le meilleur des Conteurs, Le second meilleur de Gang total au corps-à-corps. Il haussa les épaules; elle méritait bien uneréponse, elle aussi. Il termina sa cigarette et la jeta dans la riviere.

    Un groupe... ? Ouais, on peux dire ça. Moi, jsuis arrivé par hasard, mais le reste du groupe c'était prévu, même s'il manque du monde... Les Conteurs ont reçu le même ordre que les autres branches du Gang, c'est à dire choisir deux trois colos au hasard, s'y rendre et faire un carnage. Mais apparement, DK a mal choisi. Bah, ça m'arrange... Ah, mais au fait ! Tu ne m'as toujours pas dit ton nom ?

    Il avala le dernier tronçon de sucre d'orge qu'il avait en bouche, et qu'il avait mis de côté pendant la clope. C'est vrai quoi, tout ça c'est bien joli mais il voulait quand même savoir !
Tiamat
Tiamat
Dragon en sucre d'orge

Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : loin.

Revenir en haut Aller en bas

Quelle belle journée pour un massacre! [Tiamat] Empty Re: Quelle belle journée pour un massacre! [Tiamat]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum